Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien le bonsoir,
photos prise l'an dernier, pour le 20 décembre.
Pour ce qui est du voyage au Cap-Nord ce fut effectivement un superbe voyage. Le but était de rejoindre Herning pour l'ICCCR. Ce qui fut fait. A l'époque pas de numérique, il faut donc faire une sélection des Dias et les scanner. Mais raconter 10000km de voyage, cela risque de faire long.
Il est vrai que depuis 95, c'est la Rosalie qui m'accompagne lors des rassemblement.
Prochain voyage pour elle, la Touraine.
Un petit coucou à ceux qui surf également sur le forum du modèle.
Exact Gégé, nous nous somme vu à Lesquin.
J'espère effectivement pouvoir profiter de la 11 cet été. Mais pour cela il me faut les bonnes teintes.
A+
Eric
Eric es-tu au RCC ???
Belle Rosalie sans chevron : début 1932 ?????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
oui LR539,depuis cette année
et la voiture est de mars 33
En bon vieux motard, c'est en premier la BM que j'ai repéré: un R100RT non? Une des anciennes, avec la peinture dégradée rouge/noir, elles étaient superbes!
J'ai la même en vert, (c'est normal, elle n'est pas encore mure) 
Mars 33 ??
Elle devrait avoir des chevrons de calandre, non ?????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
cbaker a écrit :Et l'autre Traction qui repose sous sa bâche transparente?
Hello Christoph !
Euuuh... sont-ce des restes de vapeurs de Noël... ou ta vue qui baisse ??
Ce n'est pas une Traction sous la bâche transparente :lol:l:lol::lol:
On dirait une "Rosalie" ???
A++
Martial
Non Martial, t'as pas lu tous les posts! J'ai passé Noêl au fond du lit avec une crève pas côtée à l'Argus... 
Donc j'ai une excuse... Ceci dit, je tends à voir des Tractions dans toutes les Rosalies, un peu parce que ce sont leurs grandes soeurs, un peu parce que je vadrouille partout avec mon ami Paolo et sa splendide "10". Alors je mélange les genres, ce que j'ai toujours fait et continuerai à faire. 
Ceci dit à peine vu la photo du "Dernier Hourrah", j'ai tout de suite fait le lien. Pas complètement ratatouillé le mec, eh oh !!! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
pas encore de chevrons, mais c'est effectivement peu après qu'apparaissent les chevrons derrières la grille.
pour ce qui est de la BM, c'est effectivement une R100RT de 1981. Début de l'allumage électronique et encore équipée du kick.
Christoph, quand tu vois Paolo remets lui mon bonjour. J'avais effectivement reconnu sa voiture dans un autre post.
A+
Eric
pas encore de chevrons, mais c'est effectivement peu après qu'apparaissent les chevrons derrières la grille.
pour ce qui est de la BM, c'est effectivement une R100RT de 1981. Début de l'allumage électronique et encore équipée du kick.
Christoph, quand tu vois Paolo remets lui mon bonjour. J'avais effectivement reconnu sa voiture dans un autre post.
A+
Eric
Ce sera fait! Nous nous voyons tout le temps! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ahhh le cap nord en Traction... Mon rêve ! Peut être l'été prochain avec pourquoi pas une redescente par la Suède ...
Le plus dur est de pouvoir prendre 3 semaines de vacances d'affilée et de ne pas casser en redescendant 3 jours avant la reprise du boulot ...
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
Bien le bonsoir,
j'ai également mis l'info coté technique, mais j'ai enfin trouvé la personne chez Glasurit qui m'a indiqué ou trouver les formules nécessaires pour la confection des différentes Ref ACxxx.
Je vais pouvoir mettre le vendeur au parfum et continuer le travail.
Il est vrai que le niveau du thermomètre n'est pas idéal pour les travaux de peinture, mais on va trouver une solution.
Pour ce qui est du tri des dias faites lors de mon voyage au Cap nord, sorry mais je n'ai pas encore eu l'occasion de revisionner les 600 dias prises à l'époque.
A+
Eric
On aime bien voir sur photos ce qui nous attend dans un avenir proche.
Bon courage pour terminer cette prometteuse restauration et au plaisir de partager le verre de l'amitié un de ces 4.
Sans l'attraction on n'aurait plus pied dans ce monde devenu si étroit.
http://une.traction.pour.jean.moulin.over-blog.com