Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J'ai égaré mon mot de passe donc je me suis créé un nouveau pseudo .
Mon nouveau pseudo est : tractioniste .
Voilà donc ne soyez pas étonner , je parlerais encore avec mon ancien pseudo.

cordialement Axel
Et pourquoi dans ta signature "Tracté en marche avant et propulser en marche arrière " le 1er verbe est conjugué, et le 2è à l'infinitif ?? 
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Ayo !
probablement parce qu'il est passif en traction et actif en propulsion ...
...
Ayo !
probablement parce qu'il est passif en traction et actif en propulsion ...
...
Si je me souviens bien (y a longtemps.....) à cet age-là je devenais tout doucement ACTIF en traction tout en REVANT à la propulsion........................ 
Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
...
Ouais !!!!
Je te soutiens, G(e)orges
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pourquoi pousser une brouette ,moi je prefaire la tirer (je parle de la brouette )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas de moi ,c'est une parole d'André Lefevre pour concevoir la traction avant 
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
J'avais trouvé de belles images, extraites du Kamasoutra, mais maintenant qu'il y a des mineurs qui nous lisent .........................................
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Quand même on pense à nous 

cordialement Axel
Axel 18 ans , dans l'Oise , 11 B de 1954 - 11BL de 1938 - Remorque KIVA - 2cv AZA de 1969 - Solex 2200 & 3800 - Juvaquatre BREAK de 1951
Elle Roule !!!
dans la famille depuis 1960 (la 54!)
Ben t'as retrouvé ton ancien pseudo ???
Pour le mot de passe : je l'ai perdu plusieurs fois, il y a une option "mot de passe perdu" bien pratique...
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Enfaite je peux toujours parler avec l'ancien pseudo sur un ordi , car j'ai fait me reconnecter des que j'ouvre le forum .
Je ne connaissait pas cette option . 
Merci
cordialement tractionniste
Dernière modification par tractionniste (24-01-2011 16:15:20)
Axel 18 ans , dans l'Oise , 11 B de 1954 - 11BL de 1938 - Remorque KIVA - 2cv AZA de 1969 - Solex 2200 & 3800 - Juvaquatre BREAK de 1951
Elle Roule !!!
dans la famille depuis 1960 (la 54!)
Pourquoi pousser une brouette ,moi je prefaire la tirer (je parle de la brouette )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
C'est pas de moi ,c'est une parole d'André Lefevre pour concevoir la traction avant
Je connaissais plus la démo de Lucien Rosengart qui poussait sa brouette en tentant de suivre avec la roue, la ligne blanche de son court de tennis sans succès, puis arrivé aux 3 marches de son perron, impossible de monter: ça butte!!. Il se met alors devant la brouette, et nous montre que lorsqu'il la tire, la roue suit fidèlement sa trajectoure sur la ligne blanche, et monte sagement les 3 marches...
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
en vélo plus que tu pédales moins vite moins que tu avances davantage !!!!
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Pages : 1