Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à toutes et à tous, agé de 64ans passionné de tractions depuis si longtemps...! passé par la case jaguar,meme encore, j'ai commencé par l' insigne de calandre GMT et la calandre d'une 11b malle plate 51/52 approche et très proche. promis dés le mythe devenu réalité ,je vous ferai suivre les photos!!!En attendant la vivacité du site,l' humanité de ses membres, la richesse des avis,la compétence ,la chaleur qui s' en dégage et tout et tous cela donne très envie de se retouver et de partager......... A bientot!
tout plaisir que la main n'atteint pas,n'est qu'un leurre ! 11 B 1951
Bienvenue !!!
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
Ayo!
Bienvenue et merci pour ce gentil message. Tu sais, nous sommes de doux cancres...

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
bonjour et bienvenue sur le forum!
Bienvenue chez les fous 
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
bonjour et bienvenue parmi nous
bon courage pour ta recherche
et bien sur des que tu as trouvé ta belle :des photos , des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
bienvenue et dépèches toi , tu as un rdv en juin , le 25/26 
Sans l'attraction on n'aurait plus pied dans ce monde devenu si étroit.
http://une.traction.pour.jean.moulin.over-blog.com
Salut et bienvenue ! 
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Bienvenu !
Jaguar et Citroën doivent avoir un point commun puisque nous sommes (si je ne perd pas la boule) quelques uns sur ce forum a aimer ces deux marques.
Trouver la bonne Traction ne devrait pas être trop difficile.
Bonne recherche !
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
bonjour à toutes et à tous, agé de 64ans passionné de tractions depuis si longtemps...! passé par la case jaguar,meme encore, j'ai commencé par l' insigne de calandre GMT et la calandre d'une 11b malle plate 51/52 approche et très proche. promis dés le mythe devenu réalité ,je vous ferai suivre les photos!!!En attendant la vivacité du site,l' humanité de ses membres, la richesse des avis,la compétence ,la chaleur qui s' en dégage et tout et tous cela donne très envie de se retouver et de partager......... A bientot!
bonjour bienvenue à toi , j ai un ami qui se sépare de sa 11b malle plate 52 si cela peu t intéresser,envoie moi un mail si tu veux plus de renseignements
Romain 23 ans 15 six 1949, 4cv 1961, 7C 1935 Pas de Calais Saint Pol sur Ternoise
Bonsoir,
Bienvenue parmi nous, mais aussi parmi tous les amateurs de Traction, car bien sûr tous ne sont pas ici, d'ailleurs, des amateurs, sympathisants et/ou nostalgiques, c'est au quotidien que tu les rencontreras.....au volant de ton auto, le plus tôt possible j'espère!
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Ayo !
Bonjour et bienvenue chez les cinglés !
Je ne découvre ta présentation en bonne et dûe forme que tardivement, ce qui pourrait tendre à prouver que la vivacité de ce forum est telle que quelques heures de négligence nous font louper pas mal de messages
!
J'adore aussi les Jaguar, un rêve secret (chuut, ne rien dire à personne) serait une XK 120 roadster, un jour peut-être ...
!
Bienvenue parmi nous
et bonne recherche .
cordialement tractionniste
Axel 18 ans , dans l'Oise , 11 B de 1954 - 11BL de 1938 - Remorque KIVA - 2cv AZA de 1969 - Solex 2200 & 3800 - Juvaquatre BREAK de 1951
Elle Roule !!!
dans la famille depuis 1960 (la 54!)
Ayo !
J'adore aussi les Jaguar, un rêve secret (chuut, ne rien dire à personne) serait une XK 120 roadster, un jour peut-être ...
!
Tiens Gégé, juste pour toi et les amateurs de XK
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Moi, dans le roadster, j'ai la tête qui dépasse du haut du parebrise...
Sont fous, ces Bretons!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
C'est ce qui m'a fait vendre mon spider Giulia
Changer de voiture ou se faire raccourcir !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
bonjour j ai bien reçu votre mail,je m occupe des détails et des photos ce week end car la semaine je suis interne. vous pouvez m envoyer votre numéro par mail et je pourrai déjà vous expliquez l'état du véhicule. amicalement
Romain 23 ans 15 six 1949, 4cv 1961, 7C 1935 Pas de Calais Saint Pol sur Ternoise
Bonjout maruko229
C'est plutôt à nous de vous dire bienvenue... Une petite présentation serait appréciée !
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Ah ah .. Tu viens juste de t'inscrire et tu dit parmi nous et je pense que l'administrateur va être contre que tu pose des pubs de voyage dans ta personnalisation ...
Tcho !
Pages : 1