Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour les Amis de la region...
je vais de temps en temps dans ce coin, je sais qu'il y a des forumistes qui sont de la, et ben franchement chapeau de rouler en Traction avec une telle circulation !!!!!
J'y suis allé en transport en commun, y a du monde, mais sur la route ca circule ! Je sais pas si j'oserai...
Rien a voir avec mes routes de campagnes de l'Aube.....
Bien le bonjour à mes voisins de la-bas.
Francoes
Rouler en Anciennes est un art de vivre......
Je comprends....ici tu peux faire 30 km et croiser qu'un tracteur, ou une 4L (pas une trophy!!!)
Rouler en Anciennes est un art de vivre......
Rueil et Chatou sont les deux villes où j'ai sévi, je connais bien, la traction est vite retournée définitivement dans le midi, seule la vieille moto y réveillait la population le Dimanche matin.
Le boulot? j'y allais à vélo ou à pied, par le chemin de halage le long de la Seine. 
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
"par le chemin de halage "
C'est vrai qu'avec le soleil de Chatou tu savais où haler 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bellonze a écrit :Le boulot? j'y allais à vélo ou à pied,
Un confrère
Oui un Raleigh retro qui a fini à la benne peu avant que je ne finisse moi-même au chômage.
Il a consommé, deux jeux de pédales, trois selles, le cadre ressoudé une première fois, une bonne cinquantaine de rayons de roues, trois ou quatre cables de changement de vitesse, une dynamo par hiver, à la fin, la jante arrière était percé par l'usure des patins de frein et la cadre était cassé en deux endroits....je dois en oublier. Je n'ai gardé que le timbre de la sonnette avec son ecusson Raleigh. 
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Hello,
j'ai investi l'année passée dans un vélo toutes options:
http://img694.imageshack.us/img694/2568/vamsterd.th.jpg
Freins tambours, rétropédalage, 7 vitesses intégré au moyeu arrière, dynamo intégrée au moyeu AV, jantes inox, pneus anti-crevaison, feu AR à Led qui reste allumé même à l'arrêt, carter de chaine, etc....
Avec les VTT et courses, j'ai mal dans le dos
Il fait pas la cuisine et la vaisselle ???? TU T'ES FAIT VOLER !!!!!!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Roues à rayons et volets à jalousie : Quel confort !!!
Pages : 1