Vous n'êtes pas identifié(e).
Il a été sauvé du martyr et du massacre subis par les lévriers quand ils ne servent plus dans les cynodromes
Mais Christoph expliquerait ça mieux que moi
Le proprio du chien est son ami !!
pour les misérables qui font çà...
Par contre BRAVO pour l'ami de Christoph qui a sauvé ce beau toutou 
Martial - 54 ans - Berk en Brousse
CITROEN 11B de 1953 et TATRA 603 de 1973
3 Volkswagen : 2 Polo et 1 Caddy Maxi Van
et la vieille Citroën Saxo de 2001
olivier11300 a écrit :Ma chienne était particulièrement contente de me revoire, on rentrait tout juste de Corse...1 semaine chez les parents.
10km pour rentrer à la maison, collée à ma jambe!
Elle a 10 ans dèjà, quelques douleurs à l'arrière train!
OlivierComment s'appelle-t-elle ?
Elle a un si beau regard...Pour l'arrière-train, essaie un traitement avec "Fortiflex" ou "Lyproflex" : ce sont des comprimés à mettre avec la nourriture.
Nous l'utilisons en "cure" régulière pour notre Princesse (12 ans) depuis 2 ans, et çà lui réussit bien, son arthrose la laisse tranquille et elle marche plutôt bien !
La voici, cet été en vacances :
http://img207.imageshack.us/img207/2566/img4112o.th.jpg
Ma grosse mémére vient d'un refuge...abandonnée à 11 mois pour cause soit disant de dégats!
Elle a été opérée d'ou son embonpoint, c'est une hyper affective...limite chiante mais on l'aime beaucoup. Elle était à moi jusqu'à la naissance de ma fille.
Au fait elle s'appelle Penny, midg/midg golden/épagnol
J'aime bien les colley, mon frangin avait une shetland très intelligente.
Olivier
Dernière modification par olivier11300 (04-01-2011 21:46:01)
15 B de 50, DS19 de 59 & 65 en BH
2cv 56, blackjack avion, 5hp torpédo 2 places de 23
C5 tourer commerciale
Limoux (11)
Ben oui, c'est un forum qui a du chien !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Le mien aussi, venait d'un refuge SPA, suite à un abandon... il était aussi collant, chiant, pataud et gaffeur... Il m'en a fait des conn**es !
ou carrément:http://i85.servimg.com/u/f85/12/85/72/74/dogued10.jpg
Mais il me faudra une 11 familiale
Ps: on arrive vraiment à parler de tout ici !
Ayo !
Ah ben c'est certain qu'ici on peut parler de tout, c'est çà qui est extra, y'a personne pour te dire d'un air vindicatif "c'est pas le bon post", "va jouer plus loin" "je t'avais bien dit de ne pas mélanger les sujets..." 
Ici au moins on peut parler de tout et de rien... sans oublier nos braves Tractions 
Dis donc Fred... c'est un danois ce grand chien ??
Pffou même une 11 familiale çà sera trop petit !!!!
:lol::lol:
Pour ce qui est de "coller", je suis pas sûr que vos toutous puissent égaler notre chienne Bouvièr Bernois
:lol:
Jamais vu un pot de colle pareil... elle est "colleuse" vous n'imaginez même pas !!!
c'est une hyper affective...limite chiante mais on l'aime beaucoup.
Au fait elle s'appelle Penny, midg/midg golden/épagnol
J'aime bien les colley, mon frangin avait une shetland très intelligente.
Olivier
Plus ils sont collants plus on les aime... t'as pas remarqué ??
Quant aux colley, malheureusement ils ont deux défauts : beaucoup d'aboiements et un côté peureux très marqué...
La nôtre n'échappe pas à la règle : depuis toujours c'est une aboyeuse municipale 
Et elle a peur... de son ombre !!
A côté de çà, lorsque nous avons adopté la Bouvière, notre colley avait déjà 7 ans... et c'est incroyable comme Banquise, la Bouvière a appris à Princesse, le colley, à faire des tas et des tas de c****ries
et lui a enlevé un peu de ses peurs stupides...
C'est chouette d'observer les animaux entre eux...
comme je l ai dit plus haut ,nous avons perdu une femelle rot a l age de 4 ans
c est une chienne que nous avions eu bébé et qui etais continuellement au magasin de ma femme du matin au soir (salon de coiffure) et elle avais son fauteuil attitré, effet garanti 65kgs le chien .
devant le chagrin de ma femme (le mien également) nous avons fait le bonheur d une femelle berger allemand en allant a la SPA car avec les nouvelles réglementations a la c.n ,on n aurai plus le droit d avoir un rot dans un magasin
cette chienne ne monte pas dans mes anciennes mais dans le 4x4 de ma femme ,elle est la premiere montée
pour nous ce n est que du bonheur et elle nous le rend au centuple 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
comme je l ai dit plus haut ,nous avons perdu une femelle rot a l age de 4 ans
c est une chienne que nous avions eu bébé et qui etais continuellement au magasin de ma femme du matin au soir (salon de coiffure) et elle avais son fauteuil attitré, effet garanti 65kgs le chien .
devant le chagrin de ma femme (le mien également) nous avons fait le bonheur d une femelle berger allemand en allant a la SPA car avec les nouvelles réglementations a la c.n ,on n aurai plus le droit d avoir un rot dans un magasincette chienne ne monte pas dans mes anciennes mais dans le 4x4 de ma femme ,elle est la premiere montée
pour nous ce n est que du bonheur et elle nous le rend au centuple
Voilà du bonheur retrouvé pour Toi et ton épouse... et pour la Bergère 
Je vous souhaite plein de bonheur avec ce nouveau toutou !
Oui, c'est ce qu'on appelle un Danois, qui en vérité est un Dogue allemand. Ils ne sont pas méchants, ils font juste 80kg, et avec ça au portail, personne ne touche à la poignée
Je connaissais quelqu'un qui en avait un, il te faisait la fête quand tu arrivais, ses deux grosses pattes sur tes épaules, t'a du mal à rester debout
Avec ça, il faut pas lui acheter une baballe à chienchien, sinon, il l'avale, pour jouer, c'est mieux un ballon de basket
![]()
![]()
Le deuxième est un Chien-Loup. Celui de la photo est un Saarloos, croisement de berger allemand et de loup de Sibérie. Il y a aussi le Chien-Loup Tchéque (que je préfère évidemment), issu de chien et de loup des Carpates.
Le 1er, c'est le célèbre Dalmatien. Très "classe", je trouve
:lol::lol: (pour le "danois")
Oui il me semblait bien qu'on appelle ces grands toutous "dogue allemand".
Quand j'étais plus jeune j'en croisais un sur le trottoir en pleine ville, il avait un poil gris clair, il était magnifique... et impressionnant.
Mais je savais aussi qu'il était hyper affectueux 
Perso, les grands et gros chiens me font moins "peur" que certains petits roquets qui ne pensent qu'à te mordre les chevilles par derrière 
Super aussi les autres toutous... je ne connaissais pas le Saarloos, il est magnifique !!
T'as pas une photo du Chien Loup Tchèque ??
(et au fait, une autre parenthèse au monde de la Traction... tu aimes les voitures Tatra ???)
A+
Il suffit de taper "chien loup tchèque" dans gogole, et t'en a plein:
Merci, c'est une belle bête, sacré regard en tous cas...
... et pour Tatra... c'est un rêve pour moi... une "banale" 603" ferait mon bonheur, faut en trouver une, pas trop déglinguée... la ramener, et surtout l'immatriculer 
Mais bon c'est trop hors sujet, on en parlera soit en privé, soit si un jour on se rencontre... en TRACTION
choco11 a écrit :la ramener, et surtout l'immatriculer
C'est le problème.... je voulais trouver une Trabant, ici elles se vendent 3 à 4000 voire plus. En Hongrie, on en trouve de belles à moins de 1000 €... Mais, il faut lire le Hongrois technique dans le texte, et connaitre les papiers obligatoires, sinon, le gars te vends une auto avec le mode d'emploi de sa machine à laver, et t'y vois que du feu
On a pas déjà lu ça sur un autre post ????
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
FRED tu adores ce qui vient de l EST
RACKKA a une LADA a vendre

amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
FRED tu adores ce qui vient de l EST
RACKKA a une LADA a vendre![]()
:lol::lol::lol::lol::lol:
Mais une Lada ne vaut pas une TATRA 
gil11b a écrit :FRED tu adores ce qui vient de l EST
RACKKA a une LADA a vendre![]()
Mais j'ai eu une Lada ! une 1500 break. C'est rustique, sonore (en 4ème à 100, pire que la Traction) ca consomme pire qu'un V8. Seul avantage, t'es sûr que personne te la pique
Ah si, la mécanique: je la réparais avec du rubson de plomberie, des vis à tôle et divers fournitures de bâtiment !
Je la vend pas !!! Je la donne !!!
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Demin je vous présenterais mon chien avec son histoire ...
Le meilleur chien au monde !!!
www.rackkatrac.com
Fred91270 a écrit :Il suffit de taper "chien loup tchèque" dans gogole, et t'en a plein:
Merci, c'est une belle bête, sacré regard en tous cas...
... et pour Tatra... c'est un rêve pour moi... une "banale" 603" ferait mon bonheur, faut en trouver une, pas trop déglinguée... la ramener, et surtout l'immatriculer
Mais bon c'est trop hors sujet, on en parlera soit en privé, soit si un jour on se rencontre... en TRACTION
Martial, la seule idée d'aller chercher une bagnole "quelque part", n'est-ce pas déjà le début du bonheur? Tu t'imagines, on dégotte une Traction en Turquie? Ou au Maroc, en Algérie, au Sénégal... Et puis il y a la 22 en Pologne. 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Martial, la seule idée d'aller chercher une bagnole "quelque part", n'est-ce pas déjà le début du bonheur? Tu t'imagines, on dégotte une Traction en Turquie? Ou au Maroc, en Algérie, au Sénégal... Et puis il y a la 22 en Pologne.
Si signore Christoph, tu as molto raison !!
Quand j'étais plus jeune (on ne rigole pas là bas dans le fond hein
) j'ai ainsi dégotté une... Fiat 500 en Italie, près du village où ma mère est née...
Et BIEN SUR, j'ai craqué... et j'ai acheté la "cinquecento" que je suis venu chercher plus tard avec ma 505 de l'époque et une remorque plateau prêtée par un pote.
Et évidemment j'ai dû me faire le permis pour remorque (j'sais plus comment çà s'appelle, je ne l'ai pas validé après les 5 ans...)
Mais de là à aller chercher une Tatra dans les pays de l'Est... comme dit Fred, faut déjà comprendre la langue locale... et le souci de l'immatriculation en France me bloque considérablement... 
Car j'avoue avoir déjà "tâté" le terrain il y a 2-3 ans pour acheter une Tatra 603, j'en avais dégotté une qui semblait correcte en République Tchèque...
Ah la la... mais si çà me reprend la Tatramania... çà fera une aventure 
Et si par hasard en allant chercher la Tatra de mes rêves, je croise le regard de la "22", malheur, que vais-je faire ??? Acheter la "22" et abandonner la Tatra ?? Difficile dilemne
L'aventure, c'est l'aventure !!!!
Demin je vous présenterais mon chien avec son histoire ...
Le meilleur chien au monde !!!
Ben alors, et le toutou, il fait dodo ou quoi ??
:lol::lol::lol:
Je connaissais le chador, mais pas le chien dort
non il ne dors pas mais il s est sauvé et RACKKA court apres pour le ramener 
amities tractionnistes
non il ne dors pas mais il s est sauvé et RACKKA court apres pour le ramener
Un coup de Traction et il sera vite retrouvé 
Oops... notre ami n'a pas le permiiiiis ! allô Papa ?? on va faire un tour de Traction ?
A Choco11
Je passe 4 fois par jour 5 jours par semaine depuis des années devant une Tatra 603 et à chaque fois je tourne la tête pour l'admirer...
C'est une très belle auto même dans l'état qu'elle est.
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
11Légère a écrit :A Choco11
Je passe 4 fois par jour 5 jours par semaine depuis des années devant une Tatra 603 et à chaque fois je tourne la tête pour l'admirer...
C'est une très belle auto même dans l'état qu'elle est.
Bah tiens, choco ! Une affaire à saisir ! ! !
Rââââh... ne me tentez pas les gars... 
euh... 11légère une p'tite photo... juste pour rêver ??? 
J'en ferai une la semaine prochaine !
La voiture est parquée depuis une dizaine d'années dans une cour et n'est pas en bon état ...
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
J'en ferai une la semaine prochaine !
La voiture est parquée depuis une dizaine d'années dans une cour et n'est pas en bon état ...
Bonsoir Loris,
OK merci d'avance 
(je me doute bien qu'il s'agit d'une voiture en ruines... mais çà ne fait rien, c'est une Tatra quand même !!
Il ne roule pas encor avec moi mais il a l’air bien dedans …

Ce chien est vraiment une perle rare ! Allé je vous raconte sa petite histoire !
Un jour je revenais des coures avec ma mère j’étais encor petit puis au moment de s’engager sur notre chemin dans le caniveau je vois un trop jolie petit boule de poils …
C’était YOUKI !
Je m’empresse de sortir pour aller le chercher il était dans un tristes état tout maigre trempé …
On le ramène donc a la maison pour le mètre au chaud et s’apercevoir qu’il est couvert de boule partout sur la peau … des nids de tiques …
On part d’directement chez un amis pharmacien pour prendre de l’hétère et un instrument pour retirer les tiques …
Après 2 heures de travail le chien était totalement dans les vapes !! Drogué à l’hétère ! On commence à compter les tiques qu’il avait sur lui ! Il en avait 86 !!!
C’était la veille des vacances d’été il avait était abandonné surement …
Et voila comment commet mon chien nous a adopté !maintenant il est hyper câlin ils ne nous lâchent pas !!!
Il n’a jamais essayé de partir !
Voila qu’il arrive sur ces 9 ans et toujours autan inconscient du danger et immature et pleins de talents (chants, ouvre les portes,…)
C’est lui qui me réveille tous les matins à 6 h … même les jours de vacance 
++
www.rackkatrac.com