Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Voila j'ai été plus vite que la musique puisque j'ai répondu à un sujet avant de me présenter sur ce forum.
Sur le forum de la TU je suis inscrit sous mon nom complet qui est Philippe Ménager, mais sur celui ci j'ai pris le diminutif que mes amis me donne, soit Phiphi.
Je suis possesseur d'une 11C de 1954 achetée en 1992 en TRES mauvais état. J'ai depuis fais l'acquisition d'une caisse nue de 11 pour refaire tout l'arriere "greffe de coffre et plancher" et d'une aubre 11B pour avoir de la pièce de rechange car lors de l'achat de ma 11C je l'avais laissée 7ans dans une grange d'un "Ami" qui ne l'est plus puisque à la récupération je me suis aperçu que mon auto avait été allégée de qq pièces.....
C'est la vie. Mon grand Père m'a dit un jour que l'expérience c'est la somme de toutes les bêtises que l'on a fait dans sa vie. j'ai donc un peu plus d'expérience..
Etat des lieux:
Caisse refaite( plancher plus AR complet)
Portes idem
Moteur Boite made in Chauvet passage en 12V.
Actuellement sur les trains roulants.
Ma 11C doit rouler cette année... c'est l'objectif (Ben oui je suis en retraite...)
Bonne soirée.
Hello Phiphi
Bienvenu chez les fous gentilh , bien a 99% pour ta presentation, il manque juste une ou deux photos....et t'as tout bon...ici on aime cela,
Et la regle d'or obligatoire " la bonne humeur , l'humour.........
Autrement si t'as des soucis tu poses tes questions et tu verras les reponses tomber de la part de supers Tractionnstes hyperdoués........
N'oublis pour embellir ta belle quand tu y seras il y a des supers insignes du GMT a la vente.......(pub gratos)
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
On s'est déjà "entretenu" sur le forum TU
Bienvenue Phiphi, puisqu'ici c'est Phiphi !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hé Hé Phiphi...
Tu vois ce qui te restes a faire, t'as gagné un insigne.................si j'ai bien lu, t'es un veinard a la " RETRAITE " donc tu peux le faire ....
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Bienvenue chez les fous !!
Des photos, des photos....
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
bienvenue chez nous PHIPHI
je suis tes aventures sur le forum TU
tu devrai t en sortir ,courage 
mais la tradition c est des photos ,des photos
GILLES TU idf
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Bonsoir,
Merci 11BL1956, ta proposition me fais rougir et j’accepte avec plaisir cet insigne, mais au fait Désirée est une commerciale , ça ira quand même ?
Pour les photos j'ai de quoi faire et vais les partager avec vous. Il faut juste que je trouve comment faire.
Bonne soirée
Bienvenue !!! Pour les photos :
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Bienvenue !!!
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
Bienvenue
Question peut-être indiscrète: tu es dans quelle région?
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Bienvenue!!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Ayo!
Bienvenue Phiphi dans le monde fabuleux de Tractionnie!!!

Vivement les photos... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bienvenue parmi nous , on attends les photos avec impatience 
cordialement tractionniste
Axel 18 ans , dans l'Oise , 11 B de 1954 - 11BL de 1938 - Remorque KIVA - 2cv AZA de 1969 - Solex 2200 & 3800 - Juvaquatre BREAK de 1951
Elle Roule !!!
dans la famille depuis 1960 (la 54!)
bienvenue à toi, j'admire ton courage pour cette restauration ! Des photos .......!!!!!!
traction 11B 1954
2cv speciale 79
Acadiane
des photos !!! sinon bienvenue et bon courage pour ta restauration
signé ; un autre phiphi
philippe de beauvais (oise) 2 passions la moto et la traction:11 bl de 1955 solex de 1961 peugeot 125 de 1951
Bienvenue à toi !
Houlà! Le poisson d'avril est de retour déjà en janvier...! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Pages : 1