Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben oui, quoi, le bout des pattes ne sert à rien, mais les deux taraudages servent à fixer le filtre à air...
Bon, bonne année 2011 à tous et toutes !
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Très bonne et heureuse année à tous, et bonne santé à vous-mêmes et vos proches.
Beaucoup de plaisir à rouler en Traction et bon courage à ceux qui sont en cours de restauration.
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Merci à tous
et bon anniversaire à ta femme également Martial !!!!
Ce n'est pas parce que c'est le jour de l'an , qu'il faut chômer , voici mon travail d'aujourd'hui
Merci André 
Quel courage tu as !!!
Tu as encore fait du beau boulot, on sent que tu as envie que ta Traction roule bientôt 
Pour ma part... il fait trop froid, pas envie d'aller au garage bricoler... j'ai juste été souhaiter la bonne année à la Traction, au vieux camion T23 et à la limousine Renault 1929
:lol::lol:
A bientôt !
Martial
Dernière modification par choco11 (02-01-2011 14:36:20)
Martial - 54 ans - Berk en Brousse
CITROEN 11B de 1953 et TATRA 603 de 1973
3 Volkswagen : 2 Polo et 1 Caddy Maxi Van
et la vieille Citroën Saxo de 2001
Bonne année à toutes et à tous, bientôt de belles sorties en perspective, vivement la fin de l'hiver.
Jean-Jacques.
Traction 7C de 1935 à boitier de direction et malle plate ouvrante, un moteur fixe Deville type AMEX.
Bonjour,
Bonne année, bonne santé à tous.
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
BONNE ANNEE A TOUS!

Et joyeux anniversaire à toi André (avec un peu de retard...:/)
Vivement des tas de rencontres, de retrouvailles et de surprises au volant de nos chères Tractions!!!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)