Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un petit bonjour à tous de la part du père noël à ARRAS ( 11 B familiale juin 1957 un peu relookée)
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par passionné (03-12-2010 01:41:33)
Hello !!!! Sympa la deco !!!!
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Moi, ça me botte !!!!
Mais il manque la neige et les rennes !!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Modèle de Trac assez rare quand même...................c'est une normale légère ou une légère normale ???????? je n'arrive pas à voir même en regardant bien la calandre................
Alain
ben, lui, il dit que c'est une familiale !!!!
Il faut bien ça pour mettre la hotte et tous les cadeaux !!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Modèle de Trac assez rare quand même...................c'est une normale légère ou une légère normale ???????? je n'arrive pas à voir même en regardant bien la calandre................
C'est une 15 -4..... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Pages : 1