Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous, je cherche des contacts dans la region paca, de preference sur le 13, car je suis nouveau tractioniste, et j ai pas mal de petits trucs a me faire expliquer sur le fonctionnement de la voiture, de plus si qq un connait un mecano dans le secteur, car j ai aussi un pblm de joint de culasse !
merci
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Bonsoir
Je suis de MARSEILLE et mon mecano
connais bien la traction
Mieux vaut un qui sait ,que cent qui cherchent
Ayo!
Après, il y a Rackka. Le mythe!!!

(tiens, au fait, tu dors Rackka? Ou t'es en course d'école?
)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ayo.
Bien venu à toi bl 11 bleu.J'habite également à Marseille, dans le 11 eme arrondissement.
GERARD.VAR. FAMILIALE 1955. 50 ans.
L'univers m'embarrasse et je ne puis songer Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger. Voltaire
Ayo.
Bien venu à toi bl 11 bleu.J'habite également à Marseille, dans le 11 eme arrondissement.
Ayo Gérard!
Content que tu aies fait signe de vie (j'allais le lui dire à "bl11bleue" qu'il y a un Tractionniste à Marseille qui est mon ami!
)...
Au fait, le 25 juillet que fais-tu? Pourquoi pas un petit tour au Cirque de Navacelles??? 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bonjour à tous,
Oui Gérard, rejoins-nous le 25 juillet à Navacelles !
Je te donnerai mon allumeur SEV (tu te rappelles, le pti ressort de masselotte que tu m'avais gentiement envoyé ?) car j'ai abandonné l'idée de le remettre en état.
Y'a les vis platinées neuves qui vont avec...
Ayo
Salut Christof.Je suis toujours heureux de te lire.Salut Yann, bien sur que je me rappelle, mais c'est Sebastien qu'il faut remercier. Pour navacelles, il est evident que je souhaite y participer, mais malheureusement je ne le serai qu'au dernier moment. Je ferais le maximum.
GERARD.VAR. FAMILIALE 1955. 50 ans.
L'univers m'embarrasse et je ne puis songer Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger. Voltaire
Ayo
Salut Christof.Je suis toujours heureux de te lire.Salut Yann, bien sur que je me rappelle, mais c'est Sebastien qu'il faut remercier. Pour navacelles, il est evident que je souhaite y participer, mais malheureusement je ne le serai qu'au dernier moment. Je ferais le maximum.
Ayo!
Tu me rejoins à Saint Hilaire le 24 juillet l'après-midi, tu dors à la maison, et le matin de bon train nous partons ensemble pour le Cirque de Navacelles (n'oublie pas le nez rouge...
)! Le 25 dans la nuit, on rentre à Saint Hilaire et le lendemain - si tu DOIS partir
- tu repars pour le plus beau port du monde!!! 
Tu peux donc décider au dernier moment, mon ami! 
Salut me revoila aprés une semaine de vac ...
J'ai un truc a te proposer j'ai parler au president de mon club ( la traction de provence) et si tu est libre dimanche et que ta traction roule il y a une sortie bien simpa tu serait mon "invité" donc voila mon portable :
06.10.21.48.65 apel moi ...
Cordialement Jason
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
MARS 277 a écrit :Ayo
Salut Christof.Je suis toujours heureux de te lire.Salut Yann, bien sur que je me rappelle, mais c'est Sebastien qu'il faut remercier. Pour navacelles, il est evident que je souhaite y participer, mais malheureusement je ne le serai qu'au dernier moment. Je ferais le maximum.Ayo!
Tu me rejoins à Saint Hilaire le 24 juillet l'après-midi, tu dors à la maison, et le matin de bon train nous partons ensemble pour le Cirque de Navacelles (n'oublie pas le nez rouge...)! Le 25 dans la nuit, on rentre à Saint Hilaire et le lendemain - si tu DOIS partir
- tu repars pour le plus beau port du monde!!!
Tu peux donc décider au dernier moment, mon ami!
Sa fait un jolli morceau de chemin en tration sa !! 
www.rackkatrac.com
Ayo!
Bienvenue Riton! Comme Fred, je te suggère de faire un post de présentation à part. Et si tu y mets aussi des photos de ta belle, on se régalera!

PS: t'aimes bien les majuscules? 
Bienvenue Riton !!!
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
11blbleue tu as trouvé tes amis ???
www.rackkatrac.com
Pages : 1