Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous
nouveau dans le domaine ,je suis devenu l'heureux proprio d'une 11 belge et la seule plaquette d'identification que je viens de découvrir dans le compartiment moteur est
n°chassis 2006036
n°moteur AF 09509
peut-on m'aider pour l'historique de cette voiture ,merci d'avance
jackdolloy
Salut la coutume veut que tu nous mettes quelques photos. De ta belle stp !!!
Bienvenu
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Bonjour et bienvenue!
Mets-nous vite des photos de ta 11 Légère de 1950......................

Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
On n'attend les photos . 
Axel 18 ans , dans l'Oise , 11 B de 1954 - 11BL de 1938 - Remorque KIVA - 2cv AZA de 1969 - Solex 2200 & 3800 - Juvaquatre BREAK de 1951
Elle Roule !!!
dans la famille depuis 1960 (la 54!)
bonjour et bienvenue dans ce monde fabuleux
avec quelques photos comme on aime.
dommage c est une Bl !!!:lol:
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Ayo !
Bonjour et bienvenue !
Dans Traction Avant Belgium d'Olivier Lemesre,11 légère (type "Bruxelles") en 1950, N° de 2 005 001 à 2 007 429 ... Ta voiture est donc une 11BL fabriquée aux usines de Forest en 1950
...
Les couleurs peuvent être Noir, Gris smoked, Beige, Sierra red, Bleu et Airwing clair . Je ne peux que te conseiller d'acheter ce bouquin bourré d'infos sur les fabrications Forest !
Dernière modification par Gégé (26-11-2010 11:05:44)
Bienvenue !
On attend les photos avec impatience.
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Bienvenue !!!!
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
Ayo!
Bienvenue Jack dans la confrérie déjantée des Tractionnistes du Forum GMT! 
Tu vois, tu as déjà eu la réponse à ta question. C'est plein de gens érudits sur ce Forum, mais qui ne se prennent pas au sérieux (marchandise rare de nos jours...
)
Je réitère que le rite d'initiation à ce Forum, est d'afficher des photos de ta belle(...ge)! 
Dites-donc, encore une Traction Forest à ajouter à la liste. Mais vis-tu en Belgique?
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Entre les italien et les belge on es pas sortie de l'aubelge !!!
Je sort dessuite promis
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Entre les italien et les belge on es pas sortie de l'aubelge !!!
Je sort dessuite promis
Si c'est l'auberge espagnole et qu'il faut amener son manger, j'ai bien peur que les français soient (géographiquement) la tranche de viande dans un sandwich italo-belge
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
rackka a écrit :Entre les italien et les belge on es pas sortie de l'aubelge !!!
Je sort dessuite promis
Si c'est l'auberge espagnole et qu'il faut amener son manger, j'ai bien peur que les français soient (géographiquement) la tranche de viande dans un sandwich italo-belge
Suffit que la viande soit saignante... 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
ça, pour saigner, en ce moment, on saigne (comme disait ma prof : je quitte ton corps enseignant car j'ai peur que ton corps ne m'use !!)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
ah Michel celle la elle est bien bonne mais elle ne fait pas le menage 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
merci pour la bienvenue et pour les photos ,si je trouve la façon de faire ça devrait arriver bientôt
merci gege je commande le livre il sera sous le sapin lol
Pages : 1