Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pu.... ! Ils te l'ont vandalisée !!
Non,
Bon courage pour la restauration, tu auras tous les conseils ici 
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
oué il y a du boulot !!
Mais je comprends pas ce qu'ils ont fait avec les moteurs !
Salut bibi74,
Bienvenue et bon courage pour ta restauration.
Merci pour les photos, et remets l'échappement dans le bon sens !!
, ça marchera mieux ensuite.
Tu recevras des conseils avisés des nombreuses pointures du Forum, souvent chacun dans sa spécialité (je n'ai pas encore trouvé la mienne, pour l'instant, je roule, et chaque jours de roulage, un nouveau petit souci à reprendre, mais cela attendra l'hiver, à moins que cela ne casse avant
)
A + et bonne nuit "moite" si tu es sous la canicule aussi.
Sébastien 51 ans (Meurthe et Moselle)
11 B 1953
11 BL 1955
PANHARD PL 17 1962
une batterie, de l eau dans le radiateur , amorçage de la pompe a essence , starter , contact et
VRAOUM au quart de tour
ah j oubliais comme un pote fait avant tout dépard , tout un cérémonial
2 crans de retard a l avance , starter a moitié,2 ou3 coups d accélérateur a vide , amorçage de la pompe , contact ET ET ET ça démarre pas 
la pauvre 11b se fait traiter de vieille ménauposée et rebelote et ça fini par démarrer
( histoire vraie)
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Les 2 ou 3 coups d'accélérateur à vide, c'est parfait pour noyer ton moteur !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Salut bibi74
Merci pour tes photos, il y a beaucoup de boulot mais tu auras une belle auto à la fin.
Bonne restauration
11 BL 1949 / 11 B 1939 en chantier / P60 Grand-Large 1959 / Aronde A90 Commerciale 1956 / 203 C 1955 / Ami 6 break 1967 en banlieue de Toulouse
Pages : 1