
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A défaut de parvenir à poster des images sur le forum, je vous invite à découvrir l'image de la vitrine du hall d'exposition Citroën des Champs-Elysées : la façade vitrée du 42 énonce simplement : Votez Citroën ! Comment ne pas l'approuver !
- Premières lignes du commentaire :
"Votez Citroën !
En cette époque de campagne présidentielle, Citroën nous rappelle qu’il est l’un des fournisseurs automobiles les plus célèbres de la République, voire celui qui a fait le plus entrer de voitures Présidentielles dans l’Histoire. Cet audacieux postulat est magnifiquement appuyé par la présence de célèbres Citroën présidentielles dans le plus bel écrin, le C_42, l’adresse des Chevrons sur les Champs-Élysées.
La visite de cette exposition est gratuite, et ne demande que de bonnes jambes pour grimper les trois étages du lieu. Elle est un régal pour les yeux, qu’ils soient ceux des anciens ou ceux des modernes. A la parcourir, nous voyons l’histoire de l’automobile rencontrer l’Histoire de France, jusqu’à comprendre que chaque Citroën s’identifie à un Président particulier ; étonnamment, chaque monture incarne différentes visions de ce qu’est un “Président”."
[Lire la suite: Aux Champs-Elysées : Votez Citroën ! http://blogautomobile.fr/aux-champsalys … 1u6jhunlQ]
- Photo de la grande vitrine visible sur :
http://blogautomobile.fr/aux-champsalys … z1u6gDEwXh
Any man who hates dogs and babies but loves Tractions Avant can't be all bad.
Hors ligne
Pour moi, voici le classement:
-La DS 19 (avec store gradilux bien évidemment)
-La 15 carrosserie Bertoni
-La SM Opéra modifiée
Le reste: à la poubelle, avec les protos pigeot et autres rhino 25...
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Hors ligne
Pages : 1