Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci à Tous
Merci pour ces deux jours et demi passés à Montceau-les-Mines
Merci ERIC et à son épouse
Merci à Eric (le second !) son épouse et leur fille
Merci évidemment aux jeunes du groupe "Une Traction pour Jean Moulin", pour le travail qu'ils ont accompli pendant ces journées . Ils ont dû bien dormir le soir !!!
Merci aux "animateurs" de "La Traction de Provence", qui ont appris et interprété "LE CHANT DES PARTISANS" en l'honneur de Jean Moulin
Merci aussi aux "femmes et hommes de l'ombre", celles et ceux, anonymes, qui ont cuisiné, qui nous ont servi café, apéritifs, repas, qui ont ensuite rangé, nettoyé............... les "obscurs, les sans grade", sans qui rien ne pourrait être fait, rien ne pourrait être réussite
Je crois que tous ceux qui ont participé à ce premier rassemblement, à ce "lancement", se joindront à moi pour vous dire :

Dernière modification par LR539 (28-06-2011 10:28:32)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Merci à Tous
Bonjour à tous,
Je veux moi aussi remercier tous ceux qui ont oeuvré, "labeuré", durant ces magnifiques journées.
Et remercier encore très fort "les sans grade" comme tu dis Michel, ceux qui sont restés dans l'ombre et sans qui rien n'aurait été possible.
Encore merci à tous pour l'accueil et l'ambiance !
JP A
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
La Chorale "Montceau-Provence", interprétant LE CHANT DES PARTISANS
C'était pas des fois... "Oh bella ciao, bella ciao, bella ciao, ciao, ciao..."?
http://www.youtube.com/watch?v=Kyj2N4uYOk0
En tout cas, celle-ci est le CHANT DES PARTISANS en Italie! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
En France, c'est celui-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c
En France, c'est celui-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c
OK, bien vu... et entendu... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Salut à tous, se fut un week-end génial, et je me joint à LR539 et JP A pour remercier toute l'équipe pour l'organisation de ce rassemblement. Quel boulot, et quelle réussite. J'attends avec impatience le prochain rassemblement à Monceau. Encore merci à toute l'équipe organisatrice, pas de temps mort, du premier apéro au dernier repas du dimanche soir. C'était vraiment SUPER SUPER SUPER.
@ plus
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal "Robert Sheckley", Et pour la lapine, c'est la carotte "LR539"
Une cabane, c'est un cabanon,.............un cabanon, c'est une cabane
Sans l'attraction on n'aurait plus pied dans ce monde devenu si étroit.
http://une.traction.pour.jean.moulin.over-blog.com
Pages : 1