Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://www.leboncoin.fr/voitures/210660547.htm?ca=22_k
bonjours,
je recherche ma traction et mon plateau qui mes ete voler.
dans la nuit de mardi 14 a mercredi 15 juin 2011,
les persones qui auraient vu une voiture traction de couleur noir sur un plateau a voiture rencomtrer sur la route sont priere de contacter la gendarmerie de cancale au 0299896021
ou la gendarmeries de votre commune ou nainporte quelle gendarmerie sur votre passage.
la voiture que vous voyer sur la photos est celle qui nous a ete voler.
merci
mr dufeil albert :02 99 89 60 21
Ah m**** !
Sur plateau c'était trop facile, même pour les gueux qui ne connaissent pas ! Même pas besoin de la démarrer 
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
André,
Je suis désolé pour toi ; des caractéristiques particulières qui permettent de retrouver ton Auto ?
Cordialement
Charles
11BL 1937, liftée, siliconée et botoxée mais ayant la belle apparence ancienne !!!
C'est rageant de ne pas pouvoir gadrer quelque chose sans qu'un abruti fini vienne vous le voler 
Tout ça pour quelques sous en la mettant en pièces
? Il n'en retirera jamais la valeur que cette voiture avait aux yeux de son propriétaire.
Les chances de la retrouver sont plus que minces mais je lui souhaite de tout coeur...
Pu.... 
C'est dingue on ne peut plus garder quelque chose 
J'espère que tu vas la retrouver 
Vraiment désolé pour toi, AC
Ce monde est sans pitié
Espérons que tu la retrouves !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Je ne pense pas que ce soit la voiture d'André.
Je pense plutôt qu'il relaye l'info d'un tractionniste.
Ceci dit c'est vraiment rageant ce genre de chose. 
A+
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
non ce n'est pas moi qui suis concerné mais ce monsieur dufeil albert (voir l'annonce en lien )
Content que ce ne soit pas toi .... mais désolé pour Albert !
ESpérons qu'il l'a retrouve !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
A mon avis, c'est sûrement quelqu'un du coin, car il faut oser rouler des heures avec une telle remorque volée.
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
surveillons la vente de pièces sur les divers sites!!!
Punaise que c'est nul !!!
Dsl pour Albert, et nous aurons les yeux ouverts sur ce qui paraitra suspects !
Desole;font ch..r ces p...ins de c.. de me..e de voleurs de mes deux.
vraiment ça m'enerve!!
Mieux vaut un qui sait ,que cent qui cherchent
A mon avis, c'est sûrement quelqu'un du coin, car il faut oser rouler des heures avec une telle remorque volée.
Tu sais Trac35, c'est souvent devant tout le monde que ce genre de vol semble le plus normal.
Quidam:"Belle voiture"
Voluer ; "Oui, merci mais elle en encore en panne, je dois retourner chez le mécano, désolé je suis pressé"
J'ai vu au moins trois Trac sur des plateaux ces deux derneiers mois, sans me dire, tien, elle est peut-être volée? Les voleurs sont bien plus culottés que tu ne le crois, Ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose.
C'est bien triste tout ça.
bonjour a tous je me permet d'intervenir a la demande de mr dufeil suite au vol de sa voiture ainsi que de son plateau car ayant vu une traction sur un plateau le 14 du cote de chez moi(hautes pyrenees)j'ai desuite penser a sa voiture.j'ai contacter ce monsieur pas de pot c'etait pas la bonne,il m'a dit avoir retrouvee le plateau a 1km de chez lui.il vous demande a tous d'etre vigilant sur la revente de pieces,et de le contacter si vous avez quoi que ce soit.il vous remercie a tous d'avance.
11bl 1956
bonjour a tous je me permet d'intervenir a la demande de mr dufeil suite au vol de sa voiture ainsi que de son plateau car ayant vu une traction sur un plateau le 14 du cote de chez moi(hautes pyrenees)j'ai desuite penser a sa voiture.j'ai contacter ce monsieur pas de pot c'etait pas la bonne,il m'a dit avoir retrouvee le plateau a 1km de chez lui.il vous demande a tous d'etre vigilant sur la revente de pieces,et de le contacter si vous avez quoi que ce soit.il vous remercie a tous d'avance.
11bl 1956
on surveille tous ce qui peut être suspect!!!
mais ce serait mieux si on pouvait avoir d'autre photos de la voiture, comme l'intérieur, le moteur..etc
De tout coeur avec Albert.....
Ca fait flipper !
Je vais poster sur le post de localisation que je voulai faire, mais suite a une grande majorité de MP recu a ce sujet, j'ai decidé de laisser tomber, pour éviter ce genre de soucis....
En tout cas, ca fait franchement peur.....
J'ose meme pas imaginer si cela m'arrivais....
Le Francoes
Rouler en Anciennes est un art de vivre......
peut être serait ce bien d'avoir l'année modele de la traction volée à Albert et les n° de serie ???
11BL après 1952 on dirait
A t'il déclaré le vol aupres de la FFVE ? histoire qu'elle ne se retrouve pas en carte grise collection ???? Immatriculée 35, elle peut aussi passer la manche, car elle n'est pas très éloignée il faudrait contacté les clubs anglais .
Il faut tout faire pour la retrouvee.
Mais j'ai bien peur qu'elle parte en pieces detachees.
soyons vigilant.Tient nous au courant de toute evolution.
bon courage.
Mieux vaut un qui sait ,que cent qui cherchent
Pages : 1