Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello à tous,
de retour d'un long week-end sur le circuit du Mans voici quelques photos pour faire partager cet évènement remarquable !!!
et pour commencer la parade des pilotes. Défilés des pilotes dans la ville dans d'anciennes voitures (Malheureusement pas de traction 
11BL 14-09-1949 - Le Mans 
Merci beaucoup pour ces photos, c'est magnifique ces 24H, j'aimerai bien pouvoir y aller l'an prochain.
Reste à choisir entre la course actuelle ou le Mans Classic ...
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
Ayo!
Là, je vais rêver ce soir... (de voitures ou de nanas???
).
Merci de partager ces photos. Je me rappelle à 10 ans, j'allais au lit avec le transistor collé aux oreilles pour suivre le déroulement des 24 heures du Mans. 1965... l'année où une "petite" Ferrari privée (NART) pilotée par Jochen Rindt et Masten Gregory s'est imposée après la débacle des Ford GT40 et des Ferrari P2. Quelle nostalgie!
Le Mans reste un des mythes immortels de l'automobilisme. 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
La superbe fille blonde avec les yeux bleus dans la voiture sur la photo c'est ma copine
.
Je sais j'ai beaucoup de chance
.
Moi je suis allé plusieurs fois sur le circuit du Mans
.Je suis allé avec ma traction à L'Eurocitro 2006 et 2009 ,j'ai meme tourné sur le circuit avec ma trac
.Et je suis allé aussi une fois au Mans Classic génial
.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pages : 1