Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens de trouver quelqu'un qui pourrais me faire les plaques numéralogiques à l'ancienne c'est à dire à la main avec une ombre dessous pour lui donner du relief mais le voulais savoir ce que vous avez fait pour la male arrière (11B1956) car elle n'est pas prête et impossible de peindre les numéros directement dessus. En consultant les fournisseurs habituels, on se rend compte qu'ils ne vendent que celle du par choc de devant et celle qui se trouve sur l'aile gauche pour un male plate. Alors ma question est : je commande deux même plaques qui vont sur le par choc avant ? merci de me dire ce que vous avez fait.
Patrice (52 ans )- Cognac (Charente-16)- 11 B 1956
Bonsoir
2 meme plaques.11 bl 54.
Mieux vaut un qui sait ,que cent qui cherchent
ok merci c'est ce que je pensé faire mais je préfèrai plusieurs avis à cause de la grandeur de la plaque , mais il me semblait bien qu'elles sont identiques.
Patrice (52 ans )- Cognac (Charente-16)- 11 B 1956
Pour une Traction à malle, le mieux est de peindre directement sur l'emplacement prévu pour les numéros sans rapporter une nouvelle plaque.
C'était ainsi sur la plupart des Tractions à l'époque.
De toute façon il n'existe aucune plaque particulière prévue pour l'arrière sauf à trouver une plaque noire vierge chez un accessoiriste et peindre les numéros dessus.Dans ce cas ne pas oublier de peindre le pourtour de la plaque en noire pour que cela jure moins.
Yves
11B 53 11BL50 C431
Dernière modification par tracbar21 (05-06-2011 22:52:32)
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .
Pages : 1