Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,je voudrais acheter un dvd sur internet sur le gang des tractions.
Je voudrais savoir si vous connaissez un bon film
.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
merci Michel tu a déja vu le film?
moi en dvd sur le gang des tractions j'ai juste le film à la maison le bon et le méchant avec Dutronc et Jacques Villeret .Le film est pas mal mais il n'y a pas beaucoup de scène avec des tractions.
Dernière modification par enzo77 (03-06-2011 17:50:11)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Je l'ai vu en son temps (j'étais jeune et beau !!!)
Il y a aussi la série télévisée de Josée DAYAN, mais je ne pense pas qu'elle soit sortie en DVD
http://php88.free.fr/bdff/image_film.php?ID=370
Pour le film avec Alain Delon, pour les voitures, voir :
http://www.imcdb.org/movie_76065-Le-gang.html
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Je vais me commander le Film avec Alain Delon merci Michel
.
Enzo, tu peux voir mon ex BL de 37 dans : Le dernier métro, Coup de foudre, Eddit et Marcel, Orchestre rouge, Série télé Cinéma cinéma avec Delon, Arch of Triumph serie américaine.........mais a chaque fois c'est malheureusement un court passage.........pour de longues heures de tournage.
Alain
C'est super que ton ancienne BL soit dans un film Alain
.
Une des scènes "choc" du film " Le Gang " ; La quinze à la limite de décrocher....
(On aura noté que pour un film sur l'immédiat après guerre; la Traction n'est pas d'époque...)

Dernière modification par hydrolix (04-06-2011 00:40:57)
Dominique - 75 ans
02 Soissons
11 B 1953 + 11 B 1955 (non roulante) ; 2cv ; DS21 ; CX ; XM
Une des scènes "choc" du film " Le Gang " ; La quinze à la limite de décrocher....
(On aura noté que pour un film sur l'immédiat après guerre; la Traction n'est pas d'époque...)
Je suis impatient de recevoir mon DVD pour voire cette scène
.
Ben voyons Fred,
C'est pas le même essaie, tu vois bien que sur cette photo la fumée sort des roues arrières 
Peut-être un essai du frein à main ?
Je sais pas si tu a déja essayé Fred de tirer ton frein à main en roulant sur ta trac mais c'est pas tres facile
Moi j'ai travaillé plusieurs années chez Toyota j'ai essayé le frein à main sur les aygo ,yaris ,avensis etc dans les ronds points quand il y avait personne.
le plus marrant c'est avec une avensis comme la voiture est grande quand elle part en travert c'est terrible
.
J'étais un peut fou à l'époque.
J'ai meme conduit plusieurs fois des hiaces (toyota en propulsion).Un jour il pleuvait beacoup j'ai rétrogradé un peut fort sans faire exprès j'ai bloqué les roue arrière , je suis parti dérapage dans un rond point .En plus j'ai rien cassé et j'avais pas prévu de prendre tout le rond point en glissant (dérapage controlé)
.C'est terrible je garde un bon souvenir
.
Dernière modification par enzo77 (04-06-2011 21:49:58)
Jolie image ! visblement la force centrifuge lui tire sur g..., au train avant ! Il doit quand même y avoir quelque jeu car les roues avant ne sont plus guère verticales, comme le restent les roues arrières.
Un modèle 51 qui a remplacé ses bananes par des anti-brouillards...
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Ah c'est dans un film ? ! ? ! ?
Je croyais que c'était Carrera qui essayait les freins de la 15 à Alaquinz, avec Pascal qui se tient à la portière
Voir le retour:
http://youtu.be/qv5VEpkvZfQà 9mn25'
C'est quand même dingue, il suffit que je me barre pendant 4 jours, et quand je reviens c'est dénonciation à tous les étages!
Attends que je te voie toi!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Pages : 1