Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir les gars,les voitures modernes ont beaucoups de pièces en plastique.
Pare choc ,rétroviseur extérieur,volant ,tableau de bord ,garnitures portes,les phares ,les feux rouges etc...C'est pas nouveau.
Par contre sur une traction j'ai remarqué il n'y a aucune pièces en plastique.
A part les cabochons de clignotants et feux rouge arrière sur les models après 52.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Exact, Enzo... que des matériaux nobles.
Acier, aluminium, verre, bois, coton, caoutchouc (d'evea)...et un peu de bakélite.
Les électrons...ni pour ni contre... bien au contraire...
Par contre sur une traction j'ai remarqué il n'y a aucune pièces en plastique.
A part les cabochons de clignotants et feux rouge arrière sur les models après 52.
comme tu le soulignes sur les post juillet 52 t'oublies la fameuse bague autour de la manivelle de l'entrebailleur de parebrise ;)et egalement la manette du cligno....
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Euh..... L'entourage du compteur, il semblerait que ce soit aussi une matière plastique.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Euh..... L'entourage du compteur, il semblerait que ce soit aussi une matière plastique.
???????? le scotch!!!! et encore meme pas sur, je crois qu'il est toilé si mes souvenirs sont bons.....
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
JPP38 a écrit :Euh..... L'entourage du compteur, il semblerait que ce soit aussi une matière plastique.
???????? le scotch!!!! et encore meme pas sur, je crois qu'il est toilé si mes souvenirs sont bons.....
Le scotch, je le préfère avec des glaçons !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Et les caches du comodo d'éclairage en plastique aussi, mais ça en fait vraiment peu !
Jean-Charles 55 ans
11BL 1952 et 2CV 1960 Romans Drôme
Les espèces en voie de disparition me préoccupent beaucoup, en particulier celles de mon compte en banque.
Le scotch, je le préfère avec des glaçons !!!!!
T'as raison Michel...mdr
Et les petites pièces rouges sur le sommet des phares ? Que certains montent à l'envers ;-)
Yves 11B 1950 DS21 Pallas 1970 C4F 1929
Le cimier Dagobert ???
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Et les petites pièces rouges sur le sommet des phares ? Que certains montent à l'envers ;-)
Vrai, les temoins rouges des phares avants identiques aux deuches que pas mal de citroenistes montent a l'envers!!!! les derniers modeles sont en plastoc ....mais au depart ils sont bien en verre teintés rouges......
Message pour 11U, je les ai mis à l'endroit !!
Yves 11B 1950 DS21 Pallas 1970 C4F 1929
reponse a Lopticien: C'est pour cela qui ne pleut plus chez nous !!!!!! lol, bravo en tout cas......
11U = St Eloi !!!!!
Pages : 1