Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Chers congenères de la Fraternité Tractionniste,
J'espère avoir l'occasion de profiter d'un séjour de deux semaines à Avignon l'année prochaine.
Mon bureau a besoin d'y envoyer quelqu'un pour ---attends-- ça vient --
pour assister à un cours de français pour débutants!
YIPPEE I will learn some French words!! OH BOY!
Les gens ici savent que je parle allemand, mais ne savent pas que j'ai déjà appris deux mots de français!
Si ce voyage se réalise, soyez sûrs que je compte passer au moins quelque temps à boire un coup avec autant de GMTivistes que possible, sans parler de passer les WE à errer aux foires et aux marchés à la recherche de pièces pour mes Tractions!
Si ce voyage ne se réalise pas, j'en ai déjà parlé à mon copain Joseph-qui-a-la-7-mystère, et nous passerons une quinzaine à traverser la France cherchant les pièces qu'il lui faut d'abord, puis celles dont j'ai besoin. Entretemps, on espère rencontrer autant de Forumistes que possible.
Joseph, étant retraité, fait tjrs des économies pour avoir de quoi travailler ses Tracs, et j'aurai autant économisé pour faire un voyage à valise quasi vide. Je compte apporter le minimum de vêtements, etc., dans mes valises, pour qu'elles reçoivent autant de pièces que possible.
Je vous tiens au courant de ce projets, une fois la decision prise, mais je voulais vous en faire part, dès que la possibilité a paru.
DDDDDDDDDDDDD
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Investis dans la nation: Achète un député!
Toute Traction, comme toute femme, est charmante à sa façon
Je pense que tu seras attendu de "(verre à) pied ferme"
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Salut Darryl, j'habite en Provence, haut lieu de la Traction, et je t'attends de "(verre à) pied ferme" à la maison à Marseille.
@plus
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal "Robert Sheckley", Et pour la lapine, c'est la carotte "LR539"
Bonsoir Darryl,
J'habite Avignon... enfin presque, sur la rive droite du Rhône, mais c'est pareil.
Tiens moi au courant
Bonsoir Darryl,
J'habite Avignon... enfin presque, sur la rive droite du Rhône, mais c'est pareil.
Tiens moi au courant
Parfait! et merci! Je vous tiens tous au courant -- nouvelles a 23h00!
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Salut Darryl
Si je ne suis pas en Alsace, j'habite au pied du Mont Ventoux. ( 1/2 heure d'avignon)
Plus connu certes par les cyclistes Américains ou Belges que des tractionnistes.
Tiens nous au courant des dates pour voir qui est là.
Josephine 11B40
Nul n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer ...????
( Guillaume d'Orange 1533-1584)
Salut Darryl
Si je ne suis pas en Alsace, j'habite au pied du Mont Ventoux. ( 1/2 heure d'avignon)
Plus connu certes par les cyclistes Américains ou Belges que des tractionnistes.Tiens nous au courant des dates pour voir qui est là.
Josephine 11B40
Bonjour Josephine,
Je te tiens au courant des mon arrivee.
Merci
Pages : 1