Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai remis en route ma 11BL qui sommeillait depuis 7ans, après avoir fait tous les travaux nécessaires à une remise en route depuis si longtemps.
Je suis confronté à un problème d'embrayage qui broute, phénomène assez connu des tractions.
Sur les 100 kms que j'ai fait depuis sa remise en route ce n'est pas passé, donc je suppose que ce n'est pas un problème d'oxydation du volant moteur mais plutôt du mécanisme à régler.
Donc je vais tomber la boîte pour voir le problème.
Ma question: y a t'il un autre moyen que celui indiqué dans la revue technique pour régler les doigts du mécanisme?
Si c'est le seul moyen je ferais usiner la cale nécessaire pour le réglage.
Je vais en profiter pour changer le volant moteur que j'avais allégé (-2.5kg) suivant les conseils d'un mécano pour que le moteur soit plus vif (à l'époque j'étais jeune et on fait tous des erreurs de jeunesse...), je suis donc à la recherche d'un volant moteur Perfo si quelqu'un a ça.
Il ne me restera plus qu'a commander l'arrêtoir en tôle des vis du volant.
Jean-Charles 55 ans
11BL 1952 et 2CV 1960 Romans Drôme
Les espèces en voie de disparition me préoccupent beaucoup, en particulier celles de mon compte en banque.
Il y a une différence entre les volants moteur de 11D et de 11 perfo, pour les 11D les trous font 9mm de diamètre et un de 10mm pour le centrage, pour les perfo (celui qu'il me faut) je ne sais plus.
Jean-Charles 55 ans
Les espèces en voie de disparition me préoccupent beaucoup, en particulier celles de mon compte en banque.
Bonjour Fred
Excuse mon silence ces jours-ci mais je suis en déplacement, je reprendrai le problème à mon retour.
J'ai contacté un ami qui doit être en mesure de me donner les cotes d'un volant moteur Perfo, je te tiens au courant dès que j'en sais plus.
Merci pour ta gentillesse.
Jean-Charles 55 ans
Pages : 1