Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il y en a qui ne suivent pas !!!!
Cinq forumistes en ce moment
D'accord, il n'y a que des Rolls et des Sovereign, pas même une traction
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
On s'en f**** de ces c*** !
On s'en f**t de ces c*n*a*r*s de la perfide Albion.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
32 millions d'€ pour un mariage, c'est vraiment se f**** de notre g*****
.
Bientôt, on en aura pour aussi cher en frais de maternité.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Ayo !
J'ai mis mon nouveau casque Sennheiser reçu (de quelqu'un que vous connaissez vaguement) pour mon anniv, et j'écoute du be-bop à fond en évitant de porter le regard sur l'écran TV. C'était convenu entre nous
!!!
Bonjour,
Espèrons que le divorce ne coûtera pas aussi cher à ces pauvres anglais....
Vraiment on vit dans une drôle de société. Personnellement, je m'en b.... les c.... de tout ça
Bonjour,
Espèrons que le divorce ne coûtera pas aussi cher à ces pauvres anglais....
Vraiment on vit dans une drôle de société. Personnellement, je m'en b.... les c.... de tout ça
b... les c...? Serait-ce dire: "je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence"?
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
+1
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.

Et bien , moi, c'est presque le contraire : ça nous change des matchs de foot (jeu anglais) ou de rugby (autre jeu anglais) entre autres ( autres jeux anglais) ... ou série télévisée (copiée de celles des anglo-saxons)...
Il faut vous remettre des roustes navales, que les British nous ont collées ... Ils étaient meilleurs, c'est tout ! (il y avait 6 ou 7 marins français sur le Victory à Trafalgar ... du côté des vainqueurs, quoi !)
Il est à noter, que les tractions anglaises : intérieurs, conduite à droite, 12 volts, toit ouvrant ...et de série, parfois, ça vous a une autre gueule, que nos noires tractions de continentaux voisins !
Et puis, eux, ils n'ont pas tout ferraillé, comme ces Français géniaux ...
Sortez des clichés !!! Et puis, tout ce fric dépensé, ils ne l'ont pas pris dans votre poche ... et les centaines de milliers de spectateurs présents ne prouvent qu'une chose : ils ne bossaient pas à cette heure là !
isn't it ?
NB : ils n'ont pas que des qualités ... nous non plus ... Je sais, c'est "pour rire"

Dernière modification par 15.6 MICHELIN (29-04-2011 17:00:49)
Roulez jeunesse !
On s'en f**** de ces c*** !
32 millions d'€ pour un mariage, c'est vraiment se f**** de notre g*****
.
Non et en plus une Pub formidable pour Londres et des Livres dépensés .................
Philippe
L'histoire d'un couple anglais dans un lit
-Sorry, je vous ai fait mal ??
-Non, pourquoi ??
-Vous avez bougé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Il y en a qui ne suivent pas !!!!
Cinq forumistes en ce moment
D'accord, il n'y a que des Rolls et des Sovereign, pas même une traction
Euh ... presque que des Rolls et Sovereign .... presque :
en fait, il y a des BMW, des VW et des Tatas ( Rolls, Bentley et Jaguar) ! Ce qui tend à prouver, que l'Allemagne fait bien partie du Commonwealth (comme l' Inde etc etc etc etc ) ... Pas la France, ni la Belle Gique ou l' As Huis d'ailleurs !

Roulez jeunesse !
GOD save the Queen et Vive la Belgique Belge et les TRACTIONS INTERNATIONALES , conduite à droite où à gauche , blanche , noire , verte , marron pourvu que ça soit une TRACTION !!!
Jean-Pierre de 55 , banlieue Toulouse
11 BL 53...RHD..;)
La Traction , ça avance , enfin presque!!
Pages : 1