Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayo
Vous l'avez sûrement remarqué, + de 50 000 membres ( on va se battre pour une Traction, il n'y en a pas assez pour tout le monde
)
Y a t-il un moyen de savoir le nombre de membres ayant intervenu ces 6 derniers mois par exemple, afin de se donner une idée du nombre non virtuel de membres. Voir aussi sur 1 an afin de ne pas exclure les non moins intéressés, même si peu actifs ?
Qu'en pensez-vous ?
On sait que Gégé et Christoph sont de vrais membres.
Peut-être aussi Michel, Fred, Jason, Jean-Luc, Lyo, Tanguy, Fabien, Mathieu , Tom , Paul, Pierre, Guy, Christophe, Wayne, Alain, Pascal, Julien, Romain, Philippe, Bruno, Thomas, Francis, Dominique, Daniel, André, Jean-Pierre, Dennis, Gilles, Eric, Enzo, Raoul, Marc, Hervé, Olivier, Francoes, Marcel, Cedric, Xavier, Torsten, Real, Martial, Erick, Axel, Freddy, Bernard, Henry, Loris ............. Y'en a quand même quelques uns !!
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
JE suis un vrai membre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je ne suis pas le seul Michel !!!!!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
pas tres féminin tout ça ....
Olivier - 11 BL 1954 - Toulouse -
https://photos.app.goo.gl/VWKMWc1KsyhgMi1C8
Effectivement, je viens d'aller jeter un oeil sur le nombre de membres, y a un probleme je crois !!!
Rouler en Anciennes est un art de vivre......
Chers frères passionnés,
Je vous salue tous. Pourriez vous considérer que nombre d'amants (au sens premier " celui qui aime") restent dans le silence bien qu'ils lisent ce forum chaque jour.
D'augustes noms se sont écartés de ce forum public - trop public penseront certains : la démocratie est le moins mauvais des régimes - La république, Platon " - Madamemoulin pour seul exemple.
Souffrez, chers forumistes, coutumiers de réparations mécaniques que nous adorons tous, si,si avec le temps......, souffrez donc, que certains pseudonymes bien que rares messagers, habitent ce bon forum, et lui donnent cette architecture solide qui defira le temps tel que le fit le concept de notre chassis-coque.
Cordialement
Charles Basso
Expatrié en Allemagne, dont la proximité n'omet toutefois pas le sentiment d'énucléation : vive notre France.
11BL 1937, liftée, siliconée et botoxée mais ayant la belle apparence ancienne !!!
Pas de problème Charles, mais ça nous permettrait d'avoir une idée des membres non virtuels, sans aucune façon vouloir évincer les autres membres moins actif. Ca donnera quand même quelque chose de plus vraisemblable que le nombre affiché qui est d'aucune utilité.
Je propose 6 mois et 1 an, car il faut bien une idée précise, mais rien n'empêche de faire 3 ans également.

Bonne idée , il faudrait aussi controlé les entrées !!!!!
Dernière modification par tractioniste (03-04-2011 15:40:18)
Oui, seulement pour les majeurs !!
mais non, je plaisante 
Je crois que pour m'inscrire sur le forum j'ai mis une date de naissance bidon !!! 
Dernière modification par tractioniste (03-04-2011 15:55:02)
Bonjour
je viens de regarder la liste des personnes reçus , et malheureusement je vois que je ne suis pas menbre.
Alors , deçu de ne pas etre reçu.
J,espere que l,examen sera moins dur la prochaine fois.
AMICALEMENT
L'examen du membre ????
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pourriez vous considérer que nombre d'amants restent dans le silence bien qu'ils lisent ce forum chaque jour.
Certes, mais il me semble que pour consulter ce forum on n'est pas obligé de s'inscrire. +50000 .. inscrits ça fait beaucoup et faire le "ménage" n'a rien de compliqué pour vous.
Tout est dit sur ce forum par exemple :
http://www.webmaster-hub.com/topic/3042 … bot-phpbb/
Le plus simple une question ou un code lié a une image..
Chers frères passionnés,
Je vous salue tous. Pourriez vous considérer que nombre d'amants (au sens premier " celui qui aime") restent dans le silence bien qu'ils lisent ce forum chaque jour.
D'augustes noms se sont écartés de ce forum public - trop public penseront certains : la démocratie est le moins mauvais des régimes - La république, Platon " - Madamemoulin pour seul exemple.
Souffrez, chers forumistes, coutumiers de réparations mécaniques que nous adorons tous, si,si avec le temps......, souffrez donc, que certains pseudonymes bien que rares messagers, habitent ce bon forum, et lui donnent cette architecture solide qui defira le temps tel que le fit le concept de notre chassis-coque.
Cordialement
Charles Basso
Expatrié en Allemagne, dont la proximité n'omet toutefois pas le sentiment d'énucléation : vive notre France.
Y a confusion les gars !!!!
A mon avis la discussion debute sur le nombre de membres inscrit, qui finalement ne sont pas des membres, soit des "trucmuches" informatiques qui viennent poluer les forums...
Va voir la liste des membres, tu verras simplement de quoi il est question....
Pas de malentendu, le but est de retirer dans la liste des membres toute forme non humaine...
Ensuite que les membres soit actifs ou pas, aucuns soucis.
Il m'arrive pour ma part d'etre juste lecteur pendant quelques semaines, et de temps en temps de revenir via le clavier....
Le fait d'etre juste un lecteur ne pose aucuns soucis !!!!!!
Chacun contribue a sa facon, je ne suis pas un grand mecano, j'interviens tres tres peu dans ce secteur...par contre dans d'autres, j'interviens quelques fois plus souvent..
Pas de méprise...
Francoes
Eh oui, bien souvent une nouvelle idée fait polémiquer certains, chacun lit et interprète à sa façon. Ca paraît pourtant bien clair, et sans aucune discrimination , comme beaucoup l'ont compris.
En résumé, on va dire que c'est pour un sondage qui nous donnera un nombre environ 80 fois plus réaliste que le 50 000 actuel.
J'y suis... J'y reste!
Yvan - Ile de La Réunion
11 B 1953 / "C'est celui qui fait qui a raison!"
JE suis un vrai membre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je ne suis pas le seul Michel !!!!!!!!!

JE suis donc aussi un vrai membre, et je suis le SEUL Martial
:lol::lol::lol:
A++
Martial - 54 ans - Berk en Brousse
CITROEN 11B de 1953 et TATRA 603 de 1973
3 Volkswagen : 2 Polo et 1 Caddy Maxi Van
et la vieille Citroën Saxo de 2001
un membre martial !!!
ça me foudroie
... ça me foudroie
Pourquoi ? Tu étais de biais ?
![]()
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
LR539 a écrit :... ça me foudroie
Pourquoi ? Tu étais de biais ?
Excellent !!!
Bonjour à tous,
Pour se faire une première idée : Le tableau ci dessous donne le nombre de nouveaux participants au forum par année . Je n'ai comptablisé que les personnes qui ont posté au moins une fois et qui possèdent une Traction
Beaucoup, parmi ceux là n'ont qu'un ou quelques messages .
cordialement
vincent 11 bl 38
Bien vu Vincent, quand je parlais d'un nombre 80 fois moins important que les 50 000, ça s'y rapproche !!
Ouais... même Zorro n'en viendrait pas à bout....de cette invasion...
Allons allons Diego, Souvenez-vous de l'épisode où vous aviez déjoué le complot de l'Aigle!!!
Vous en êtes venus à bout tout seul, et avec panache!!!
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Bonjour Jean -Noel,
Il y a de la noblesse dans l'absence du besoin de se manifester a hue et a dia.Je uis le numero 222 de ce forum GMT. Je lis toujours, presque tous les jours comme toi.
J'ai comme projet pour ma retraite (dans 7 ans bibliques) d'entierement re-equiper ma 11BL d'octobre 1937 avec des elements authentiques d'epoque. Gros travail !: je suis en boite 4, 12 Volts, embrayage a diaphragme.... ma 11 est faite pour rouler, ce sera moins necessaire au repos dans le pays de cocagne pres de Lautrec.
Je te salue JN
Fraternellement
Charles
charles Basso a écrit :Chers frères passionnés,
Cordialement
Charles Basso
Expatrié en Allemagne, dont la proximité n'omet toutefois pas le sentiment d'énucléation : vive notre France.Et oui Charles je suis toujours connecté a ce forum meme si cela déplait à certains membres de la TU Nord qui souhaitent en émasculer les membres ( !!!!! )et j'y tiens beaucoup, presque tous les jours je lis et il faut bien admettre que le forum GMT est arrivé à un sacré niveau de maturité, les réponses sont précises et rapides et souvent je lis la question en meme temps que la réponse !!!! j'aime surtout lire l'expérience vécue par les "restaurateurs" et je m'aperçois que souvent ils en ont fait beaucoup plus que moi...certains se lancent d'ailleurs avec succès dans de sacrées opérations!!!...en d'autres termes pas question d'étouffer le forum avec ma science que je n'ai pas!!!!!
C'est vrai que je passe moins de temps a écrire car je me suis lancé dans la remise en état des pièces que j'ai pu accumuler tout au long de ces années de tractionnite, ces jours ci tout un lot de tambours a été repeint après avoir terminé ma série de démarreurs et de dynamos/régulateurs à remettre en état...je suis resté en 6 volts,je profite des mutations en 12volts de mes collègues!!! ainsi je prépare la relève et je me suis mis dans la tète que celui qui me succédera au volant de Madamemoulin disposera de tout ce qu'il lui faudra pour continuer de la faire rouler encore et encore quand je la regarderai de la haut .....(JN)
11BL 1937, liftée, siliconée et botoxée mais ayant la belle apparence ancienne !!!
Lautrec : Authentique village médiéval, à mille lieues de Cordes sur Ciel
Je recommande l'auberge "Le Garde Pile" à quelques kilomètres de Lautrec (bien mieux que l'Amphytrion !!!!)"
Et Comment !
Le patron est membre dela Confrerie de l'Ail Rose de Lautrec dont je fus membre itou, jusqu'a mon depart chez les Teutons.
Ah ! sa soupe a l'ail Rose ! un delice qui me remplit de Nostalgie !
Bye for now
Charles
Lautrec : Authentique village médiéval, à mille lieues de Cordes sur Ciel
Je recommande l'auberge "Le Garde Pile" à quelques kilomètres de Lautrec (bien mieux que l'Amphytrion !!!!)"