Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci, c'était un plaisir de lire l'article en fin de soirée 
Oui comme tu dis, tu as tout ton temps pour la restaurer déjà l'essentiel est là mais après il y pas mal de boulot.. Surtout que tu en a déjà restaurée une 
Dernière modification par iWayne (08-04-2011 22:26:26)
Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires, moi aussi ça me fait plaisir que mon document vous intéresse .
Xavier , il faudra être un peu patient pour la suite, car ce n'est pas pour cette année
Iwayne , je rectifie, j'ai commencé la restauration de la 11, elle ne roule toujours pas
cordialement
Dernière modification par valdesarre (07-04-2011 23:32:19)
vincent 11 bl 38
Super travail , l'article m'a passionner !!!!!!!
Bon courage pour la suite de tes restau.
Axel
Quel courage, Vincent!
Chapeau... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Iwayne , je rectifie, j'ai commencé la restauration de la 11, elle ne roule toujours pas
cordialement
Oups ! je pensais qu'elle était fini, c'est normal que je n'arrive pas à voir l'article de 7 dans les menus de la page d’accueil ?
Sinon je pensais pour la boite de vitesse tu aura encore une date de fonderie dans la cloche pour être quazi sur que c'est une 1939.
Dernière modification par iWayne (08-04-2011 22:42:16)
Bonjour à tous,
Merci à tractioniste
Quel courage, Vincent! .
Où s'arrête le courage, où commence l'inconscience ?
c'est normal que je n'arrive pas à voir l'article de 7 dans les menus de la page d’accueil ? .
c'est fait, c'était un oubli
cordialement
vincent 11 bl 38