Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
Le coté "terre" est aussi beau que coté "mer" 
GG
GG dans le 28 et cœur en 12 et 46
11B de 51, 11B de 56 (bleu sulfate
) HY de 11/81 BANANIA, DS 21 I E de 71, CX GTI Régamo de 87, Solex 2200 de 62
Bonsoir DEDE
Je vois que madame boit pas mal (3 verres deja vide)
AMICALEMENT
Hello,
Le coté "terre" est aussi beau que coté "mer"
GG
Fié-fié coquin, le Gérard... 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Dans mes bras André! 
Je ne savais pas si j'osais poster quelques photos de ma journée. Ton sujet me permet de le faire...
L'ami Paolo (Rosalie 1934) m'a invité pour un rite annuel... Je pars confiant au volant de ma Traction Avant, avec son Moteur Flottant...
Aah, la campagne romaine avec ses pins d'Alep
Aah, la cave de Paolo...
Le rite annuel, c'est la mise en bouteille du vin que produit Paolo. Oui, oui... en plus de tous les autres trucs qu'il sait faire excellement, il y a aussi le pinard. Du Sangiovese et du Cabernet Sauvignon de Toscane. Là, tout est prêt pour le travail... 
Il faut d'abord "rincer" les bouteilles (avec du pinard, oeuf corse!)
Puis il faut enlever l'huile qui a servi de stabilisateur...
Et ensuite, on met en bouteille (mais là, vu que je le faisais, j'ai oublié de prendre une photo!
)
Enfin, la récompense pour tous ces efforts...
et...
et...
(André, t'as vu: c'est presque kif-kif avec la Corse...
)
Bon le Gugus est rentré ravi de cette journée et en pleine euphorie a même réussi ce premier auto-portrait au volant de sa Lourdasse!

Après quoi André, une fois arrivé à la maison et la Traction rangée sagement dans son box, mois aussi j'ai fait une...
SIESTE!!!

(PS: il va y avoir des gens qui se plaindront que ce Forum fout le camp dans tous les sens...
Comme ils ont raison... Comme je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence!
)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Moi moi moi moi , j'ai une supertraction 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
cbaker a écrit :Dans mes bras André!
Je ne savais pas si j'osais poster quelques photos de ma journée. Ton sujet me permet de le faire...
ahhh..... comment dire..... c'est pas le même......style !

Hèe bha Dedoo et tetelle au resto !!! En térasse en plus !!! C'est vraiment injuste moi il flotte depuis ce matin !!!
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
C'est trop injuste! ils ont tout la bas
Le ciel bleu, la mer bleu, les belles femmes et........LA SIESTE!!!
La vie est vraiment mal faite 
Christophe et la Crevisse vous passent le bonjour de la Normandie.
Et bientôt une belle traction
;)
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Pages : 1