Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Un petit historique pour expliquer l'objet de ma demande:
Je suis l'heureux possesseur d'une 11BL de 1953 que j'ai restaurée entre 1988 et 1991, quand je vivais en Bourgogne. Il y a des photos accessibles depuis cette page : http://jardin-de-montastruc.pagesperso- … ction.html
Je suis maintenant dans le sud de la Haute Garonne, du côté de Salies du Salat et Arbas pour ceux qui connaissent la région.
Depuis 10 ans je passe plus de temps dans les travaux de la maison qu'à m'occuper de cette belle voiture. Elle est sagement garée dans le garage et j'avais pris l'habitude de la démarrer et de la sortir de temps en temps. Mais depuis 4 ou 5 ans, j'ai complètement perdu cette bonne habitude et ce qui devait arriver arriva... le moteur est grippé. Honte à moi, oui je sais.
Je n'ai pas du tout le temps et je n'ai plus le soutien de mon frère mécano, pour me lancer à décullasser et voir si c'est du côté de la segmentation ou des soupapes que ça coince.
Je suis donc à la recherche d'un garage (ou d'un mécano) de confiance, soucieux des véhicules de collection et qui pourrait me faire cette réparation.
Merci d'avance pour votre aide!
Salutations,
Vincent
Vincent
Traction 11BL 1953 - restaurée de A à Z entre 1988 et 1991 - moteur refait à nouveau en 2019 - département 31
Ayo Vincent!
Je suis sûr que tu trouveras rapidement un de nos forumistes à te venir en aide. Toulouse est riche de Tractionnistes émérites... 
Et félicitations pour la restauration antérieure! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)