Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je voudrais par ce post dire un grand merci à un membre de ce forum.
Alors que vous avez lu mes soucis de pivot explosé par un gougnafier de mécanicien; Traction 08 m'a contacté spontanément, et sans aucune demande de ma part, pour me dépanner à partir de son stock personnel.
Déjà cela était d'une grande gentillesse, alors que je le précise on ne se connait absolument pas. Mais en plus comme mon chèque n'arrivait pas à cause des aléas de la poste (le prix demandé est vraiment un prix d'ami) Julien a décidé d'envoyer le colis sans paiement reçu, cela uniquement sur la confiance.
BRAVO et UN GRAND MERCI pour cette gentillesse et cette confiance.
Dernière modification par marcc (16-03-2011 23:41:23)
C'est assez fréquent sur ce forum que les courriers se croisent . La confiance est une vertu tractionne.
Moultes pièces voyagent ainsi sur les ailes de la convivialité !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonsoir,
Je n'ai jamais fait de transactions via ce forum ("payantes" ou assimilé tout au moins!), mais j'en fait sur le forum "MX5", dans des conditions similaires: Je suis d'accord avec toi, Marcc, je crois que ce qui fait la force de ce type de relations, c'est la passion et le respect des autres.....
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Eh oui, des exemples comme celui-là, nous en connaissons heureusement beaucoup ! J'ai personnellement récupéré ce jour deux colis de deux amis de ce forum qui m'ont fait bien plaisir !
Martial : bien reçu, je m'y attèle ce WE 
Fab : t'es un grand malade ! 
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
+1 avec vous !
Et pourvu que ça dure.
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Oui les gars bien d'accord avec vous , la confiance et le désinteret est une denrée qui se perd aujourd'hui c'est un vrai bonheur qu'elles soient présentent ici (christophe , je te mets dans le lots de ceux qui m'ont aidé, avec gégé et les autres
)
en plus je trouve que sur ce forum il y a une totale absence de prétention, uniquement de la passion, de l'amitiée simple et désinteressée
il faut que l'on preserve cela!!
Et savoir qu'il y aussi Don Diego de la Vega qui peut, là où les autres se perdent... ah, quel sentiment de sécurité, quel tranquillité ce soir sous les cieux étoilés du Nouveau Mexique Tractionniste! 
Merci Marc de nous rappeller cette vérité: le Forum GMT est formidable! Et c'est à nous de garantir qu'il ne perde jamais cette qualité...! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Dépanner un Tractionniste me fait énormement plaisir, ça en fait une de plus sur nos belles routes, au boulot Marc et longue vie à GMT!!! 
Julien 11B 1952 Sedan, Ardennes
http://traction08.over-blog.com/
Dépanner un Tractionniste me fait énormement plaisir, ça en fait une de plus sur nos belles routes, au boulot Marc et longue vie à GMT!!!
Et tout le monde à MILLEVACHES!!! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Je confirme.
Excellent forum 
Gentillesse, patience, entr'aide ......et j'en oublie
Lionel - Aisne (et à la limite de la Marne - Reims)
Citroën Traction 11 B bleu nuit du 02/07/1956
Cadillac Coupé de Ville 1959 (Turquoise)
Un problème sans solution est un problème mal posé. [Albert Einstein]
Salut à tous,
en effet dans un monde gouverne par les banquiers et les actionnaires, ce petit village international (un grand clin d'oeil à Torsten !) resiste et c'est un vrai miracle !
Vive nous, quoi !!!
ca me rapelle une replique dans "Pulp fiction' digne d'un film d'Audiard : "Bon, les gars, on va arreter de se tailler des p... et se mettre au boulot !"
Ouarff !!!
les cimetieres sont peuples de gens indispensables ...
bonsoir michel,
j'aime bien ta signature 
Salut à tous,
en effet dans un monde gouverne par les banquiers et les actionnaires, ce petit village international (un grand clin d'oeil à Torsten !) resiste et c'est un vrai miracle !
Vive nous, quoi !!!
ca me rapelle une replique dans "Pulp fiction' digne d'un film d'Audiard : "Bon, les gars, on va arreter de se tailler des p... et se mettre au boulot !"
Ouarff !!!
...et à notre ami Dennis Bayer en Californie! 
+1 avec vous !
Et pourvu que ça dure.
+1 avec Fabien
désinteret ,entraide ,bonne humeur constante (presque ) respect des autres
un monde a part 
jusqu a présent je n ai pas encore pu dépanner quelqu un ,a mon grand regret
mais si l occasion se presente je n hésiterai pas
pour la sortie du 8 mai ,si je peut faire plaisir a Axel et yoyo ,je serai heureux
pourvu que notre forum dure
merci a ERIC pour l avoir créé
grace a GMT je ne suis plus seul dans ce monde cruel 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Bonjour !
Ca prouve que pour certain il ni a pas que le fric qui les interresse, bravo !
Je participe à pleins d'autres forums 2CV, Mobylette,Solex, modéles réduits de bateaux etc, et il reste encore dans ce pays des gens sympas et désinteressés, qui aiment rendre service, sur ce forum c'est pareil !
Longue vie à GMT !
Dernière modification par Daniel S le Vendéen (17-03-2011 13:43:37)
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
2CV "Charleston" jaune, MZ 125 TS, Mobylette, Solex .
Hello 
Je ne peux rester sans rien dire, en lisant ce post !
Dire que jamais encore je n'avais rencontré une telle harmonie, un tel élan de solidarité sur un forum, et ce dès les premiers jours de mon arrivée 
Trop souvent, sur certains forums que je ne nommerai pas ici,
- les nouveaux sont mis à part, il est très dur de se faire une place...
- la critique est omniprésente, le respect de l'autre, de ses convictions, de ses voitures n'existe pas...
- l'entraide n'existe pas vraiment, ou alors il faut montrer patte blanche...
- la documentation... n'est pas partagée... et alors les pièces on en parle pas !!!
Ici, sur ce forum, c'est tout le contraire... et voilà pourquoi je m'y sens bien aussi, celà rejoint tout à fait ma philosophie de la voiture ancienne : partage et convivialité à tous les étages 
A peine étais-je arrivé... que Christophe me propose le prêt d'outillage pour mon moteur, ce qui m'a beaucoup touché, quelle confiance !!!
Une question, un problème ? Les réponses arrivent plus vite que je n'ai le temps de les lire 
La doc ? les conseils ? ben ici tout le monde met en commun son savoir et sa doc...
Les pièces, le dépannage ? Marcc vient de témoigner de la plus belle chose qui existe sur Terre : l'amitié spontanée, celle qui ne laisse pas quelqu'un dans la mouise...
Bravo Julien pour ton geste 
Alors continuons tous ensemble comme çà, nous avons encore une longue route à faire, il nous appartient de veiller à son bon état !
A++
Martial
Martial - 54 ans - Berk en Brousse
CITROEN 11B de 1953 et TATRA 603 de 1973
3 Volkswagen : 2 Polo et 1 Caddy Maxi Van
et la vieille Citroën Saxo de 2001
et certains club assi c'est comme ça helas
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
Bravo pour ce geste et Bonne continuation au Forum !!
Jean-Pierre de 55 , banlieue Toulouse
11 BL 53...RHD..;)
La Traction , ça avance , enfin presque!!
Pages : 1