Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'envisage de vendre ma traction 11 B de 1952 (malle bombée),bicolore noir/bordeaux donc pas d'origine, la peinture doit avoir une vingtaine d'année,elle est en carte grise collection,point positif: le moteur a été refait par l'ancien proprietaire (décédé mais j'ai retrouvé des papiers,d'après le kilometrage moins de 1000kms) ,par contre l'embrayage sera sans doute a revoir car la garde est en bout de course .En bon état de présentation exterieure et interieure (j'ai effectué quelques mariages avec)
Si je m'en sépare c'est que je n'ai plus vraiment le temps de la faire rouler et que j'ai d'autres projets.
Je sais qu'une estimation sans etre vue est delicate mais je souhaite juste un ordre de prix.
Merci .
Dernière modification par fralllion (21-01-2011 00:20:16)
Bonjour
Plus facile avec des photos
Merci
Philippe
Bonsoir,
pour les photos j'y ai pensé mais je ne sais pas comment faire...
Bonsoir,
pour afficher des photos, suis les instructions sur ce post:
http://www.traction-avant.com/forumsn/v … .php?id=16
Bonne chance! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
J'ai essayé ce site mais sans succès (pas de bouton" host it"),y a t-il un autre moyen simple?
C'est maintenant sur Browse qu'il faut cliquer (clic gauche) en premier (au lieu de host it)
puis aller chercher sur son disque la photo souhaitée, cliquer (clic gauche) deux fois dessus, puis cliquer (clic gauche)sur Upload now
attendre, et quand c'est fini, clic gauche sur "Forum Code" qui passe en bleu, clic droit sur le bleu, faire "copier", revenir à la page du post et clic droit "coller"
ça parait compliqué la première fois, puis on s'habitue !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Merci bien pour l'info,l'informatique et moi ça fait 2...
Uploaded with ImageShack.us
Ben voilà !!
Une photo vaut mieux qu'un long discours !!!
Dernière modification par LR539 (20-01-2011 22:26:07)
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Une dernière pour la route...
Donc si je peux avoir un ordre d'idée pour mon estimation ça serait sympa à vous.
Allez, je me mouille : 10 000 €
Ayo Frallion !
comme la maison ne recule devant aucun sacrifice, je viens de te scanner une cote récente. La revue étant très respectueuse des ancêtres, elle indique toujours les prix en francs, il te suffira de multiplier par 0.15245 ...
Une trac 46-57 est donc cotée (en parfait état) à 3049 €, en état correct comme la tienne à 1829.40 €. A remarquer qu'un cab ne peut en aucun cas dépasser 10 671.50 €.
Il me semble donc que l'estimation de mon grand ami Michel est quelque peu surfaite, je vais lui envoyer un essuie de bain (un grand ...)
Espérant avoir pu te rendre service ...

bonjour à tous,
merci à LR 539 et GEGE pour vos estimations. GEGE ton scan est interessant mais ne reflete pas du tout la réalité du marché. Le peu que je vois dans les petites annonces se rapproche de l'estimation de LR539.
Bein oui Gégé, qu'est-ce que tu nous fais là 
Colonne de droite, donc en très bon état on y voit :
la 15 Six de 46 à 45 000 F soit 7 600 € .....on voit souvent ce prix multiplié par 4 voir 5.
Une 11 B de 46 à 3 000 € ( j'en prend 5 !! )
Sans distinction de prix entre une 46 et une 55, une B et une BL, c'est quoi ce papier ? 
OK, ca date du siècle dernier, avec les n° de tél à 6 chiffres + indicatif......
Dernière modification par TRAC35 (21-01-2011 10:37:59)
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Ayo !
Zut, je me suis trompé de revue, celle-là date de octobre 1985
!!! Excusez-moi, c'était une bête blague
... Je ne le ferai plus, promis !
...
C'est que Gégé, une fois tantôt, faisait de l'humour... anglais! Mais venant d'un Belge et lu par des Français, ç'est devenu du Chinois... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Et en roubles, ça donne quoi ????
Sérieusement, on peut aller sur LVA Cote :
http://www.lva-auto.fr/cote.resultat.php
Pour une 11B malle bombée : 12500€ en maxi
Dernière modification par LR539 (21-01-2011 10:49:00)
Et en roubles, ça donne quoi ????
Sérieusement, on peut aller sur LVA Cote :
http://www.lva-auto.fr/cote.resultat.phpPour une 11B malle bombée : 12500€ en maxi
A 12500 €, elle doit être en excellent état.
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Merci à vous pour vos infos, et pas de mal GEGE tous le monde peut se tromper;) .
Je pense vendre ma 11B aux environs des 9000 Euros (à voir)
ça parait raisonnable,
Il faut bien sur voir la voiture et l'essayer
Gégé, dès qu'on parle pognon sur le forum, sort ses griffes et ses blagues !!!
Dernière modification par LR539 (21-01-2011 14:00:24)
Pages : 1