Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous je suis lionel 37ans amateur de voitures anciennes je roule en r12 break une de77 et l autre de 73 qui est en pleine restauration je commence a regarde vers une auto plus ancienne a restaure egalement j adore ca mon choix se porte sur la traction mon grand pere maternel en avait une un modele avant guerre j ai decide de m inscrire sur ce forum car en le parcourent assez rapidement je dois l avoue je pense que je suis bien tombe au bonne endroit pour parle de la traction
Bienvenue Lionel
Bonne chasse pour trouver TA traction
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ayo!
Bienvenue Lionel dans le monde légèrement déjanté de la Tractionnite aigüe... 
Vous êtes quelques uns ces derniers temps à chercher d'acquérir une Traction: la preuve qu'il y a encore des personnes de goût! 
Parcours les posts des deux sections de ce Forum, tu y trouveras beaucoup d'informations sur le type de Tractions, des restaurations exceptionnelles, des avis sur les meilleurs coups, etc...
BONNE CHANCE!!! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
He bienvenue !!!!!!!!!!
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Bienvenue sur le forum
Jean-Luc de Liège
Ougrée-Belgique 11 B 1955 et 11 BL 1938.
j'ai trouvé mon bloc et ma boîte de 1938
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas les mêmes choses.
Bienvenue Lionel 
Mon ami Raymond , vends une 11 B à restaurer , si cela te convient , je peux vous mettre en contact !!!!!!!
Amicalement André le Corse...