Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous je suis lionel 37ans amateur de voitures anciennes je roule en r12 break une de77 et l autre de 73 qui est en pleine restauration je commence a regarde vers une auto plus ancienne a restaure egalement j adore ca mon choix se porte sur la traction mon grand pere maternel en avait une un modele avant guerre j ai decide de m inscrire sur ce forum car en le parcourent assez rapidement je dois l avoue je pense que je suis bien tombe au bonne endroit pour parle de la traction
Bienvenue Lionel
Bonne chasse pour trouver TA traction
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ayo!
Bienvenue Lionel dans le monde légèrement déjanté de la Tractionnite aigüe... 
Vous êtes quelques uns ces derniers temps à chercher d'acquérir une Traction: la preuve qu'il y a encore des personnes de goût! 
Parcours les posts des deux sections de ce Forum, tu y trouveras beaucoup d'informations sur le type de Tractions, des restaurations exceptionnelles, des avis sur les meilleurs coups, etc...
BONNE CHANCE!!! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
He bienvenue !!!!!!!!!!
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Bienvenue sur le forum
Jean-Luc de Liège
Ougrée-Belgique 11 B 1955 et 11 BL 1938.
j'ai trouvé mon bloc et ma boîte de 1938
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas les mêmes choses.
Bienvenue Lionel 
Mon ami Raymond , vends une 11 B à restaurer , si cela te convient , je peux vous mettre en contact !!!!!!!
Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
Ayo !
Bonjour et bienvenue Lionel !
L'avis général est de privilégier soit une voiture dans son jus, jamais restaurée mais saine, ou alors une restaurée avec un dossier béton de restauration ! Les prix ne sont pas comparables, le coût d'une restauration dans les règles de l'art dépasse largement la valeur de la voiture ... Si tu es un bon bricoleur et que tu as du temps et de l'espace, je te conseillerais la première approche. Et particulièrement pour une avant-guerre afin que ses particularités n'aient pas été altérées ...
merci de votre acceuil tres symphatique j ai toujours pu constate dans les differentes expo ou je me suis rendu qu il y a une bonne entente entre les possesseurs de traction et cela se confirme par vos messages pour la restauration d une traction j ai oublie dans ma presentation de dire que je suis mecanicien autobus mais j ai une formation de carrossier peintre
j ai oublie dans ma presentation de dire que je suis mecanicien autobus mais j ai une formation de carrossier peintre
Bon, pour toi, le choix est vite fait : une voiture dans son jus et tu fais une belle restauration (que tu nous feras suivre en photos sur le forum !!!!)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bienvenue !!!
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
merci pour l acceuil latrac30 tu es de quel coin en haute loire
Bienvenue !! 
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
bienvenue Lionel sur ce forum de dingues de la trac
j ai une 11 B de 1953 mais je suis comme toi j ai une rino 12 mais c est une Gordini qui est en pleine restauration (y a du travail car la tole de chez rino en 1973 c est loin d etre le top !!!!!!!
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Pages : 1