Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut je vous ai mis pas mal de photos de Navacelles après mon retour mais j’en gardé quelques une pour moi !
Je les gardé bien secret pour moi mai j’ai réalisé en voyant les photos de André que j’étais bien égoïste de les garder pour moi tous seul !
Alor voila TOUTES les photos de l’essaie des tentes neuve par un amis a moi (c’est avec lui que je pars au trophy) et mon chien les photos du chargement du coffre de la route du repas …
Les photos de moi sous la douches au camping … NON je décone !!!
Alor voila je vais vous montrer le dossier complet peut être ce soir j’ai lancé le téléchargement il y à déjà 1H mais il reste encor 130 minutes d’après l’estimation … mais parfois c’est plus rapide !
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
www.rackkatrac.com
Dire qu'il y a déjà plus de quatre mois !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Je repense souvent à cet apéro improvisé que nous ont offert tes parents le soir de la veille du départ, ça c'est de la convivialité, remercie les encore.
Henri.
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Merci pour les photos 
cordialement Axel
Dernière modification par tractionniste (31-12-2010 12:49:09)
Axel 18 ans , dans l'Oise , 11 B de 1954 - 11BL de 1938 - Remorque KIVA - 2cv AZA de 1969 - Solex 2200 & 3800 - Juvaquatre BREAK de 1951
Elle Roule !!!
dans la famille depuis 1960 (la 54!)
Bonjour Jason,
Tu as raison de faire partager tes photos, Que de merveilleux souvenirs !
Je n'ai pas fait autant de photos que toi, je vais les regarder à nouveau et bien sûr, si il y en d'intéressantes, j'apporterai ma pierre à ton édifice.....
A Navacelles, tes pneus avant ne m'inspiraient guère, je n'ai rien dit pour ne pas voulu avoir l'air de jouer les "vieux cons", je me doute que tu n'as pas forcément les moyens de t'acheter les "X", les seuls qui conviennent à nos autos (enfin celles d'après 1937)....
En tout cas, merci pour ce sujet plein de souvenirs et de nostalgie....Et surtout, bien sûr:
A l'année prochaine (En Corrèze??)
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Quand tu cliques sur certaines photos, on voit apparaître des photos de filles très dénudées à côté d'une 11B. Ce sont des copines à toi?
Non voyons Forrest tu ne les as pas reconnut ??? André et Raymond avec leur tenu de cowgirl !
www.rackkatrac.com
Merci pour ces splendides photos, Jason.
J'adore celle-ci de ma future voiture.
A Noël, on peut toujours rêver !!!
Ou signer un gros (très gros) chèque
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Un ordre d'achat ou de vente ???
Pages : 1