Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Jeune Padawan,
Il te faut remarquer, que, depuis midi ce 23 décembre, il n'y a plus âme, qui vive, sur les deux principaux fora tractionés !!!
Z'ont autre chose à faire, les aficionados d'la trac !!!
RDV pour les voeux, toujours originaux et souvent placés les 25, 31 décembre, sans oublier le 1er de l'An ...
Tout un chacun sait pourtant, que les seuls jours, qui comptent, chaque mois, reviennent; ce sont les :
SEPT , ONZE , QUINZE , VINGT-DEUX !
le reste ........

NB : carrera lui aussi poste encore ...
Dernière modification par 15.6 MICHELIN (23-12-2010 19:31:43)
Roulez jeunesse !
NB : carrera lui aussi poste encore ...
Justice m'est rendue. Il faut dire que je regarde tomber la neige et que je me fais ch... à essayer de faire marcher un p.. d'ordinateur qui a pris un coup de chaud et sur lequel je m'évertue après avoir changé l'alim et essayé plein de DD à le faire redémarrer. Plus je démonte et plus j'intervertis et moins çà marche. J'ai 3 ordi en pièces au milieu du salon, pour un peu je ferais bien le remake de mon premier rodage de soupapes de Traction sur mon bureau dans ma chambre chez mes parents (partis en vacances..!)
Ils sont tous en train de fourrer la dinde! Même gégé a du être pris dans la tempête de neige!
(ou alors il a tout vendu et il retape une 404?)
Dernière modification par carrera (23-12-2010 19:46:52)
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Ils sont tous en train de fourrer la dinde!
Monsieur CARRERA, notre vie privée ne vous regarde pas !!!
Un peu de respect s'il vous plait !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
c est bien vrai ça il ferai mieux de changer son maitre cylindre ! 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
et puis moa bourrer la dinde cela m arrive une fois par an et c est ce soir 
c est ça les retraités !!
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Vous avez vraiment l'esprit mal placé. Je pensais au volatile de tradition sur la table à Noël.
Et puis je n'ai aucune idée de vos pratiques sexuelles!
Quant à mon maitre cylindre, il attendra bien le printemps!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Maître cylindre, sur un arbre perché,
tenait en son bec une coupelle ....:rolleyes::rolleyes:
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Le développement durable profite aux lapins
Maître cylindre, sur un arbre perché,
tenait en son bec une coupelle ....:rolleyes::rolleyes:
... Maître Tambour, par Lookeed averti,
Lui tint à peu près ce langage :
Hé ! bonjour Monsieur du Cylindre,
Dites-moi, tout çà c'est bien joli
Mais je ne peux que me plaindre,
Par votre faute c'est au garage
Que Dame Traction repose aujourd'hui...
Martial - 54 ans - Berk en Brousse
CITROEN 11B de 1953 et TATRA 603 de 1973
3 Volkswagen : 2 Polo et 1 Caddy Maxi Van
et la vieille Citroën Saxo de 2001
15.6 MICHELIN a écrit :NB : carrera lui aussi poste encore ...
Justice m'est rendue. Il faut dire que je regarde tomber la neige et que je me fais ch... à essayer de faire marcher un p.. d'ordinateur qui a pris un coup de chaud et sur lequel je m'évertue après avoir changé l'alim et essayé plein de DD à le faire redémarrer. Plus je démonte et plus j'intervertis et moins çà marche. J'ai 3 ordi en pièces au milieu du salon, pour un peu je ferais bien le remake de mon premier rodage de soupapes de Traction sur mon bureau dans ma chambre chez mes parents (partis en vacances..!)
Ils sont tous en train de fourrer la dinde! Même gégé a du être pris dans la tempête de neige!
(ou alors il a tout vendu et il retape une 404?)
Passe au MAC !
Tu le fais en noir, lui places des chevrons : tu auras un ordi "Citroën", comme ils les affectionnent à Slough !
Dernière modification par 15.6 MICHELIN (24-12-2010 10:04:30)
Roulez jeunesse !
Ils sont tous en train de fourrer la dinde!
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … BI%7E1.GIF http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … is-non.gif http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … BI%7E1.GIFMonsieur CARRERA, notre vie privée ne vous regarde pas !!!
Un peu de respect s'il vous plait !!!
Papa LR 539, dis-nous : est-ce que "ça" marche aussi avec les petites cailles ?(Heureusement, que les trac ont un freinage hydraulique ... parcequ'avec un système "à cables", foin de "maître-cylindre" )...
NB : c'est de"l'humour", invention des compatriotes des "hommes de Slough" !
Dernière modification par 15.6 MICHELIN (24-12-2010 10:09:09)
Roulez jeunesse !
Pour toi, c'est plutôt "à nous les petites anglaises" avec ton histoire de 11 BL Slough
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
énéfé !
à tous les Toulousains, ceci :
" PERDRE "
à Slough, ça se dit :
" TO LOOSE "
God save the Queen !

Roulez jeunesse !
Et en breton
"Toull lous" veut dire "trou sale"
Pages : 1