Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous les Tractionnistes...
J'ai pu lire pas mal de messages au sujet du branchement d'un coupe-batterie !
Il y a bien longtemps que je ne me pose plus la question Môaaa...
Pour mettre tout le monde d'accord, j'en ai mit 2 !
Je m'explique : un avec une clef bleue sur le négatif et un avec une clef rouge au positif, en plus
ils sont planqués quelque part ... à vous de trouver une cache pour !
Croyez-moi, c'est ce que j'ai trouvé de plus radical contre le vol... et ça marche, je peu vous le garantir ! J'ai demandé à une certaine personne de mettre en route ma 11, il à tout essayé : NIB !
Je ne lui ai toujours pas dit le comment du pourquoi, il cherche encore !
A plus... Jean-Luc.
Un rêve de gosse qui abouti enfin ... Avoir MA Traction !!!
tu enlèves le moteur : R A D I C A L !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Le coup des 2 coupes circuit est bon !
En vacances j'ai parfois enlevé le doigt d'allumeur... Rapide et invisible !
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
Pour ma part, je suis comme Loris : je taxe le doigt d'allumeur, rapide, redoutable et invisible.
Par contre, il est bien évident que cela n'arrêtera pas le malandrin qui a un contrat et veut absolument partir avec la voiture... Dans ce cas, la grenade sous la voiture est un alternative intéressante ! 
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
et bien moa je monte la garde jour et nuit avé le pétard et si quéquin s approche :boum !!! 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Vous savez moi j’ai toujours pas de cernures sur ma traction !!! Je n’ai pas l’argent me les payer pour le moment !
Alor j’ai trouvé un truc radical ! 
Uploaded with ImageShack.us
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Bonsoir,
Bof, je vous trouve un peu parano....
Si quelqu'un veut vraiment la prendre, vous ne pourrez rien y faire !
j'ai connu il y a presque 30 ans, au fond de la Dordogne un mec qui s'est fait voler un Coupé 1935 restauré!
il ne l'a jamais revu, ni en annonces ni en concentrations....rien de rien, tout çà dans son garage bien fermé.....
De rage, il en a racheté et restauré un autre! Impensable de nos jours!
La mienne (bon,je sais, elle est pas forcément "attirante"), mais depuis bientôt 30 ans, elle traine aussi bien dans mon jardin, à la vue de tout le monde depuis la rue que sur des parkings de Supermarchés, d'hotels (ou de campings) quand je suis en vadrouille,
c'est comme çà, on va pas non plus devenir aussi cons que ceux qui sont près à plomber un mec parce qu'il s'attaque à leur Audi, Mercedes ou autre merde ostentatoire du même genre....
Bien sûr, moi aussi j'enlève dans certains cas le doigt d'allumeur....je pense que c'est une des mesures les plus efficaces...
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Je gare le tracteur devant ma Mercedes (qui bloque la sortie de la 11, avec la benne posée à terre par le relevage hydraulique. Si on veut me l'enlever il faut d'abord remonter la batterie du tracteur, le démarrer, lever la benne, et l'avancer. Ensuite, dégager la Mercedes qui est garée à côté (elle a un système de clé réputée à l'époque "inviolable"), et là enfin, on peut me voler ma 11. Avec tout le bordel qu'il a fallu sortir dans la cour, le plateau n'accède plus à mon garage....
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Le désespoir et la lassitude : antivol redoutable ! 
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
T'as oublié "démonter le moteur"
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Ah bah c'est du propre !
C'est sur, si elle traine depuis 30 ans sur les parkings ,dans les jardins, et les hôtels, elle doit plus être attirante ! ! ! Et en plus, tu la montre à tout le monde !
![]()
![]()
Et en plus, elle n'a plus de doigt !!!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
bonsoir
si mes souvenirs sont bons
un copain a réussi a démarrer ma traction avec un bout de fil électrique
un bout sur le plus batterie
un bout sur la bobine
et tirer sur le cable du démarreur
philippe de beauvais (oise) 2 passions la moto et la traction:11 bl de 1955 solex de 1961 peugeot 125 de 1951
Moi, quand je maraude dans un parking de Tractions, j'ai toujours un ou 2 "doigts " d'allumeur dans ma poche. 
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Le développement durable profite aux lapins
Avec un "plastique c'est fantastique" dessus le doigt ????
Pages : 1