Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayo !
Je me permets de vous rappeler que notre ami Tractionman souhaiterait que nous ayons une pensée bien positive pour lui demain 21 décembre, à 14h ...
Pour ma part, je n'y manquerai pas
! Vas-y Fred, tu l'auras !!! Et bonne m... déjà !
On va y penser très très fort !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
C'est noté en encre indélébile sur mon agenda! 
Je vais appeler mes amis brésiliens pour un peu de macumba... 
Vas-y Frédéric!!! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Pareil pour moi, c'est en "rappel" dans le calendrier "Outlook" au boulot 
On pensera très fort à toi Tractionman, et toute cette énergie positive te conduira, je l'espère au poste que tu espères 
Alors Mer... credi pour toi (même si demain c'est mardi
)
Martial
Martial - 54 ans - Berk en Brousse
CITROEN 11B de 1953 et TATRA 603 de 1973
3 Volkswagen : 2 Polo et 1 Caddy Maxi Van
et la vieille Citroën Saxo de 2001
sans doute...
:lol:
Je n’ai pas suivi ... désolé je jongle entre 3 forums en ce moment qu’es qui arrive a notre amis ???
En tous les cas je penserais à lui promis mais c’est encor mieux si on me dit pourquoi !
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Je n’ai pas suivi ... désolé je jongle entre 3 forums en ce moment qu’es qui arrive a notre amis ???
En tous les cas je penserais à lui promis mais c’est encor mieux si on me dit pourquoi !
Pour un nouveau job... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
FORZA FREDERIC!!!

FREDERIC
comme beaucoup sur ce forum je suis de tout coeur avec toi meme si on ne se connais pas personellement
je sais que cette journée est tres importante pour toi aussi je te dis M .E.R .D.E . !
et ce soir nous pourrons chanter tous en coeur :
il est vraiment ,il est vraiment , il est vraiment FE NO ME NA LE notre TRAC TION MAN
courage il faut y croire 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Fred,on est tous présents pour te soutenir...............BZZZZZZZZZZZZZZZ...........
bonne M
Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
C'est l'heure !!! Fred, on pense très fort à toi, ça va marcher
!!!!!!!!
j'ai pensez à lui j'espère que sa l'auras aidé ...
www.rackkatrac.com
VOUS AVEZ ETE FOR-MI-DA-BLES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, selon la formule consacrée :
And the winner is : VOUS ... et moi, un tout petit peu.
Donc, vous l'aurez deviné, je signe le contrat dans les prochains jours. C'est une double victoire : 1/ Je sors de huit mois de chômage. 2/ Il s'agit d'une très belle promotion.
3/ Reste à mener à bien cette mission, qui je l'espère, deviendra une belle et longue aventure.
Comme je disais à quelqu'un tout à l'heure, la Traction avant est bien plus qu'une voiture témoin de son temps. Bien plus qu'une passion. C'est au travers d'un soutien comme le vôtre que je me sens réconcilié avec l'humanité ! Nous avons tant d'occasions malheureuses d'en douter.
Pour terminer, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année avec de beaux cadeaux. Pour moi, c'est fait !
Eglantine, 11B 01/1955
VOUS AVEZ ETE FOR-MI-DA-BLES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, selon la formule consacrée :
And the winner is : VOUS ... et moi, un tout petit peu.
Donc, vous l'aurez deviné, je signe le contrat dans les prochains jours. C'est une double victoire : 1/ Je sors de huit mois de chômage. 2/ Il s'agit d'une très belle promotion.
3/ Reste à mener à bien cette mission, qui je l'espère, deviendra une belle et longue aventure.
Comme je disais à quelqu'un tout à l'heure, la Traction avant est bien plus qu'une voiture témoin de son temps. Bien plus qu'une passion. C'est au travers d'un soutien comme le vôtre que je me sens réconcilié avec l'humanité ! Nous avons tant d'occasions malheureuses d'en douter.
Pour terminer, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année avec de beaux cadeaux. Pour moi, c'est fait !

Et penser que je viens de t'envoyer un mail privé pour te dire des âneries... sans savoir que tu avais GAGNE!!!

VIVE LA VIE!!!
Et VIVE Gégé qui nous a rappelé de ne pas oublier! 
Ce n'est plus Tractionman, c'est THE BOSS !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Félicitation , Tractionman , je n'avais pas vu ce post , voila un heureux dénouement pour les fêtes !!!
Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
J'ai très fort à toi en meme temps que je tester ma nouvelle luge .
C'est super , je suis content pour toi 

Axel 18 ans , dans l'Oise , 11 B de 1954 - 11BL de 1938 - Remorque KIVA - 2cv AZA de 1969 - Solex 2200 & 3800 - Juvaquatre BREAK de 1951
Elle Roule !!!
dans la famille depuis 1960 (la 54!)
Bravo, super Noël !
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Bravo Tractionman, je suis très heureux pour toi, car voilà une année qui se finit dans le bonheur 
Excellentes fêtes à toi et les tiens !
Martial
il est vraiment FE NO ME NA LE !!!

amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Ce n'est plus Tractionman, c'est THE BOSS !!!!
Tu ne crois pas si bien dire ...
Eglantine, 11B 01/1955
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! voila une bonne histoire !
www.rackkatrac.com
Bravo Frédéric !
Je suis passé moi aussi plusieurs fois dans la "glacière" (le chômage, qui, comme les accidents, est perçu par tous comme horrible, mais que seuls ceux à qui c'est arrivé sont capables de se le représenter).
Longue Vie aux Hommes de bonne Volonté !
Cordialement
Charles Basso
11BL 1937, liftée, siliconée et botoxée mais ayant la belle apparence ancienne !!!
Le chômage, qui, comme les accidents, est perçu par tous comme horrible, mais que seuls eux à qui c'est arrivé sont capables de se le représenter.
C'est tout à fait vrai !
Eglantine, 11B 01/1955