Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ayo!
Que vois-je (en navigant sur le ouèbe)???

Et pourtant, je n'ai pas bu! 
Alors Michel, tu clônes les Supertractions maintenant ??? 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
c'est jolie ...
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
ça, c'était en 1999, en Ardèche !!!
Hélas , seule celle de roite est à moi !!
ça me rappelle un très mauvais souvenir : quelques minutes après cette photo, j'ai cassé l'axe du démarreur (resté en 6 volts alors que la voiture a été passée en 12 volts)
J'ai donc passé pratiquement tout le rallye à faire pousser la voiture pour démarrer
Le dernier jour un gars du coin, qui ne faiasit pas partie du rallye, m'a préter un démarreur en assez bon état, mais impossible d'y mettre le cable de démarrage. Donc, chaque fois que je voulais démarrer, j'ouvrais le capot et je démarrais en connectant !!!
Mais c'était mieux que pousser (surtout pour Claude !!!!)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Très jolie, la brochette de Supertractions en Touraine!

Où habite l'autre cabriolet rouge photographié à côté du tien?
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Dans la Drome ou l'Ardèche (entre Joyeuse et Valence !!!)
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
pas de photo de ma voiture
peut etre qu'au mois de décembre j'en verrais une autres a coté de la mienne 
traction 11b cabriolet 1938
rosengart supertraction cabriolet 1939
pas de photo de ma voiture
Et bien, mets-en une ou plusieurs!!!
On adore ça, tu le sais bien... 
merci michel 

j'espere voir cette voiture au mois de décembre, elle est a moins de 10 kilometres de chez moi
une photo de ma voiture dans l'avenue de champagne au mois de décembre l'année derniere trouvé sur internet. j'étais passé sur LVA et ils avaient marqué que ma voiture sortait de restauration, ils l'avait confondu avec la verte
et une derniere devant un ancien café avec des amis
traction 11b cabriolet 1938
rosengart supertraction cabriolet 1939
Merci Golgot! 
Pages : 1