Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a Tous ,
N'ayez crainte ce n'est pas une annonce de Meetic le fameux site de rencontre .. j'aimerai rencontrer des tractionnistes du val d'oise et de l'oise pour echanger / discuter etc ... perso je suis de St leu la foret ...
et aussi qui se rends au Chateau de Grouchy ( pres de pontoise) les premiers dimanche de chaque mois ??
Bonne route
PL
Certains revent leurs vies , et d'autres vivent leurs reves ... tout est dit ..
pour moi c'est une 11BL de 1955 moteur D . Val D'Oise
Oui, ça serait sympa, mais il faut planifier une date suffisamment longtemps à l'avance si tu veux des participants en grand nombre...
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
J'ai une base arrière à Montmagny (mes parents). Dès que la Trac sera dans l'Aube (vraisemblablement au printemps), aucun problème !!! D'ici là, c'est surtout ma présence qui fera défaut... Beaucoup de travail dans les mois qui viennent, et la recherche d'une GRANDE maison avec un GRAND atelier et un GRAND garage, et les travaux qui vont avec !
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
J'ai une base arrière à Montmagny (mes parents). Dès que la Trac sera dans l'Aube (vraisemblablement au printemps), aucun problème !!! D'ici là, c'est surtout ma présence qui fera défaut... Beaucoup de travail dans les mois qui viennent, et la recherche d'une GRANDE maison avec un GRAND atelier et un GRAND garage, et les travaux qui vont avec !
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Merci les gars !
Nan, ça j'ai déjà... en mieux ! 27ha (et 60 à ma tante), 1800m² de bâtiments agricoles et 450m² de maison... Le problème : c'est à 500 bornes du lieu de mon travail !
Moi, ce que je cherche, c'est plutôt ça :
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili … htm?ca=8_s
Emplacement idéal (notamment pour que ma femme aille travailler à Paris), presque trop grande pour nous trois, dépendances comme il faut... mais deux fois trop chères pour mon budget (et nettement surévaluée aussi, je pense)
Mais il y en a d'autres, j'attendrai bien quelques mois !
Christophe
Alors celle-là, je l'attendais !!!
J'irais presque jusqu'à dire que je l'avais offerte sur un plateau, bande de sacripants ! 
Christophe
Merci les gars !
Nan, ça j'ai déjà... en mieux ! 27ha (et 60 à ma tante), 1800m² de bâtiments agricoles et 450m² de maison... Le problème : c'est à 500 bornes du lieu de mon travail !
Moi, ce que je cherche, c'est plutôt ça :
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili … htm?ca=8_sEmplacement idéal (notamment pour que ma femme aille travailler à Paris), presque trop grande pour nous trois, dépendances comme il faut... mais deux fois trop chères pour mon budget (et nettement surévaluée aussi, je pense)
Mais il y en a d'autres, j'attendrai bien quelques mois !
Tu as vu, Christophe, sur la dernière photo ce qu'on voit à travers la fenêtre?

C'est un maison prédestinée! Tu DOIS la prendre!!!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
T'as raison, j'avais pas vu !!!
Bon, je cours braquer une banque, et on pend la crémaillère dans deux jours ! 
Christophe
Ou on monte un "Christopheton"... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Pages : 1