Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merde, "ils" ont percé le passage !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
vachement utile pour restaurer une traction !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Woauhou!!!
Les russes se mettent à la contrefaçon, avec des engins de marque SATERPILLAR!!!
Pas étonnant qu'ils ferment les usines de Grenoble avec une telle concurrence !!!
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Là, ça foire complètement... Ou j'ai perdu un passage? 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ayo !
Je pense que tu as compris entretemps : un robot de la firme Promtehinvest a commencé à faire ressurgir de vieux posts à la surface avec du spam. Cela aurait pu n'être qu'anecdotique, mais il y en avait de plus en plus avec le même message ! Il faudrait se venger sur eux en attaquant leur site, ou en les innondant de messages (avec des adresses hotmail ou autre prises pour la circonstance) ...
!
Y a-t-il un Hacker dans le forum ? 
Pages : 1