Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir
Un ami viend de ce faire voler sa traction dans la nuit du26 au27 janvier .
Il s,agit d,une11bl; immatriculee 608 JC 63
Numero de serie 607825
Annee 1953
Kilometrage 58055km
Cette voiture a ete volee dans le PUY DE DOME,dans le secteur de TAUVES
Si l,un d,entre vous a la moindre piste ,le moindre indice, le contacter au numero suivant
monsieur DUFAUD denis 04 73 21 12 23
MERCI POUR LUI
AMICALEMENT
PS:
A savoir que le vehicule a etait vole avec la carte grise ,ainsi que du materiel de garage style enclume etc etc....
Impressionant ! Coment ils on eu la carte grise ???
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
c'est une bien triste information 
le pire c'est que parfois l'auto est découpée pour en retirer plus cher en pièces.......
Cela me fait froid dans le dos ..... bien qu'habitant à présent en campagne je crois que je vais réactiver mes antivols....
Je fait quand méme passer le message dans mon club Vendredi on sais jamais
Cordialement
Dernière modification par Rackkatrac (04-02-2010 00:40:01)
www.rackkatrac.com
C'est vraiment triste de s'attaquer à la passion d'une personne ...
Amicalement andré...
Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
RAKKA
la carte grise etait tout simplement dans la voiture et la voiture elle meme dans un garage
donc vol avec effraction
merci a vous tous pour diffuser l,info
Si certains peuvent faire passer sur le site de la TU
l,union fait la force
Encore merci pour lui
Si vous connaissez d,autres sites ,meme etrangers n,hesité pas a passer l,info
AMICALEMENT
Hello
Une photo de l'auto serait la bienvenue ,elle aiderait bien les passionnés que nous sommes a mieux la reconnaitre si on a la croise sur nos routes........
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Bonjour Claude,
Pour info, l'annonce a été recopiée et circule également sur d'autres "forum" liés à la Traction.
Au sujet de cette BL, il y a-t-il des détails ou des particularités qui permettraient de la reconnaître facilement ? ainsi que la couleur (carrosserie, ailes, jantes) ? de son état général ? et quelques photos ??
Meilleures salutations
Jean-Michel
Dernière modification par Jean-Michel (04-02-2010 16:46:53)

Jean-Michel Béguin
CH-2015 AREUSE / Suisse

Hello
Une photo de l'auto serait la bienvenue ,elle aiderait bien les passionnés que nous sommes a mieux la reconnaitre si on a la croise sur nos routes........
bonjour une photos du véhicule
et y a t'il une particularité sur des élément de carrosserie ou autre
beaucoup de pièces se vende et sa serait bien utile , comme beaucoup je fait le tour des site pour voir les pièce a vendre
une chose marcher trés bien dans le temps les routiers il on toujours la CIBI !
Dernière modification par lg 17 (04-02-2010 12:52:32)
merci a vous tous pour diffuser l,info
Si certains peuvent faire passer sur le site de la TU
Pierre (11bl1956) a déjà posté cet avis de vol sur le Forum de la TU.
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
et que faire !!!!!!!!!!!!!!
Mon avis ne vaut pas grand chose. Mais je commencerais à voir dans les carrosseries "illégales" ou "clandestines" de la région. J'irais parler aux petits délinquants de la zone. Tu leur dis: "500 euros si tu me dis où t'as vu une Traction volée". Je n'imagine pas des bandits de long cours qui volent une Traction. Ça doit être quelqu'un qui a besoin d'un moteur qui a organisé ça. Quelqu'un de pas trop loin.
Augh, j'ai parlé! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ou ne serait-ce pas, tout simplement, une commande?? auquel cas, difficile de la retrouver.
11b
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. (Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord).
elle est peut être déja en pièce !
voir avec les radio local aussi
Dernière modification par lg 17 (04-02-2010 18:29:23)
Bonjour,
Ca fait un bail que j'ai pas suivi le forum cars d'autres priorités en ce moment que la traction ... puis je reviens et je vois ce message bien triste
Bref
Je garderai auusi un oeil ouvert, meme si malheureusement je pense que la voiture va etre soit utilisé pour les pieces comme dit plus haut par un enc... personne qui pourra etre fier de son auto faite à partir de pieces volés
ou elle est déja partie dans un pays de l'est chez quelqu'un qui a passé une commande
ou c'est des gens qui voyagent un peu partout et vont pas tarder à contacter le proprio pour lui vendre sa propre voiture
J'ai eu un cas comme ca dans un hotel ou j'ai travaillé, ces gars qui ont vraiment tout piqué dans la maison du dirlo n'ont pas arreté d'appeler à l'hotel pour lui revendre des bien tres perso genre photos des parents ou grand parents qui n'avaient aucune valeur a part la valeur perso
J'espere que il va la retrouver ...
cordialement
tom
De toutes façons, ça n'est pas une erreur, elle a été volée par intérêt et non pour voler quelque chose, comme ça...
Elle est en main et, comme dit lg 17 dors et déjà démontée,
Ceci étant, Cbaker a raison, moi ça m'a couté 10.000 Frs (avant l'euro) après d'un loulou et ma bagnole (pas de collection) a été retrouvée,....... vide!!!, une caisse sans siège, sans rien.
jet
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. (Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord).
Si demain je vois Rackka rouler dans une belle trac, il aura la fessée 
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Je rappelle cet antivol imparable pour les Tractions : piquer le doigt de Delco. Si elle démarre avec ça, je me mords une couille ! Mon expérience dans la gendarmerie me dit qu'il est TRES rare (même avec commande précise) que des délinquants se pointent avec un plateau, donc c'est un système très efficace.
Concernant cette Trac, je serai dans la région à partir de lundi, j'ouvrirai l'oeil.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Si demain je vois Rackka rouler dans une belle trac, il aura la fessée
Heu coment je suis demasqué ... j'ai fait Gaffe en plus je suis monté en train et rentré en traction 
www.rackkatrac.com
Ayo,
c'est toujours terrible que d'être victime d'un vol.
Toutefois une seule chose à faire, déposer une plainte auprès d'un service de police ou de gendarmerie et bien insister pour qu'un signalement Schengen du numéro de châssis et du véhicule soit réalisé.
De la sorte, le véhicule sera impossible (en principe) à immatriculer dans l'espace Schengen ( y compris la Suisse depuis peu).
Je sais, cela peut paraitre léger mais je vous assure que par expérience cela sert. Des objets furent déjà retrouvés alors que le propriétaire avait perdu tout espoir et là c'est du pur bonheur pour les gens qui font partie de ma profession.
Un autre conseil et valable pour tous les véhicules : ne jamais laisser les documents de bord dans une voiture.
Jean-Luc de Liège
Ougrée-Belgique 11 B 1955 et 11 BL 1938.
j'ai trouvé mon bloc et ma boîte de 1938
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas les mêmes choses.
Ca fout les boules, pour causer comme les d'jeuns.
Moi c'est une 125 Pijot chargée d'histoire qu'on m'a fauché il y a quelques années alors qu'elle était posée à côté de ma traction dans le même garage. Inutile de dire que le garage a été sécurisé avec moulte barres de ferraille.
Mais ce que je crains plus que la fauche de l'auto c'est la fauche des accessoires, roues, allumeur, accessoires chromés.....ou la dégradation. Même s'il est vrai que ça se répare avec du fric et que, dans ce cas on ne perd pas l'objet auquel on est attaché sentimentalement.
....Faut-il colectionner des autos sans intérêt pour ne pas tenter??
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Les amis merci pour lui,a savoir que la trac est de couleur noir
Qu,il manque le petit enjoliveur superieur d,entourage de pare-brise
Que lorsqu,un ferme la porte conducteur meme assez fort elle a tendance a mal fermer
Que l,interieur est d,origine
Jantes type BM,jaune
Pas de photos pour l,instant
AMICALEMENT
Bonsoir
Pour une idée de protection antivol dans un garage, sur réception d'un mail,
avec une quelconque info qui me prouve qui vous êtes , je vous envoie une photo d'un système
d'antivol de mon invention.
Mais on en parle pas ici.
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Le développement durable profite aux lapins
URSULON
Voici mon adresse mail
monique63750@orange.fr
Je suis preneur de de tout systeme d,antivol
AMICALEMENT