Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir a tous quelque un peut il me signaler une affiche de cinema avec une traction bien visible dessus . a ce jour impossible a trouver surtout sans connaitre de titre de film. par avance merci
Assez peu de films avec la traction sur l'affiche, contrairement au "contenu" du film où on en trouve à foison
IL doit y en avoir d'autres !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Salut, en voici d'autre:
Uploaded with ImageShack.us
@ plus
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal "Robert Sheckley", Et pour la lapine, c'est la carotte "LR539"
Au passage, dans les Borasalini, combien la bande à Lefebvre utilise-t-elle de tractions ? J'en ai compté trois, dont une familiale ou limousine.
Bernard, 70 ans. Ni 15-6 ni "11-4", ma traction avant pas Citroën est une "5-2" de 1955.
Aujourd'hui est le premier des jours qui me restent à vivre.
Dans un épisode des 5 dernières minutes, l'inspecteur Ménardeau fait part de sa passion pour sa 15. On voit en détail l'inspecteur faire le "rituel" de mise en route (avance réglée sur "retard maxi", starter, contact, et démarreur). Dans cet épisode, c'est lui qui mène l'enquête.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Quelqu'un connait il le titre de cet épisode ?
Dominique - 75 ans
02 Soissons
11 B 1953 + 11 B 1955 (non roulante) ; 2cv ; DS21 ; CX ; XM