Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello a tous
Voila enfin la finalisation de cette aventure commencée il y a 7 ans ....
je serai présent le vendredi et samedi au salon sur le stand de l'Amicale des clubs Citroën pour présenter notre premier livre sur le site Citroën de LFV (conçu et réalisé avec Y Billy): vous pourrez découvrir cet ouvrage et poser
vos questions : on tentera d'y repondre .... lol
Le sujet principal est ciblé sur le site de LFV avec pratiquement que de l'inedit mais des chapitres concernent également certaines Citroën dont les essais de la 15/6 en Afrique du Nord (sans la 22cv ) et d'autres surprises pour les
passionnées du chevron ...
les autres intervenants sont les Edition ROGER REGIS, l'Amicale des clubs Citroën et l'imprimeur choisi en France.
Des bons de commandes seront disponibles sur place pour ceux intéressés (des aléas n'ont pas permis d'avoir les 500 exemplaires en tirage limité pour le lancement au salon EPOQUE AUTO) ....
@ tres vite
CCH
Et si on ne peut pas être présent à Epoque ’auto, peut on l’acquérir… et comment faire ?
Jacques Lille 11BL Id Ds Hy Sm 2cv ami6 Rosalie Torpédo (voilà Eric...) gsa bx cx xm
Et si on ne peut pas être présent à Epoque ’auto, peut on l’acquérir… et comment faire ?
OUI bien sur, la communication est en cours via L'amicale des club Citroen (via leur site) car ils ont pris en charge le financement de l'impression, la vente et la distribution.
un bon de commande sera diffusé par ce biais mais il ne sera pas disponible en librairie ...
PRECISION : Edition série limitée a 500 exemplaires ....
CCH
Dernière modification par ALLCITROENMOT (06-11-2024 00:35:17)
Une question mercantile !!!!!! une idée du prix de vente ?
Olivier.
bonjour,
il est prévu combien de tomes?
jluc
Jean-Luc, rouleur et passionné: ça existe!
www.la-traction-de-provence.fr
Une question mercantile !!!!!! une idée du prix de vente ?
Olivier.
bjr,
étant en conges, je n'ai pas suivi les dernières news d'ajustement sur le bon de commande a la main de l'Amicale sur les tarifs (prix normal/ prix special lancement salon /frais de port ...)
mais pour avoir une idée, le prix de vente évalué est de 45 euros pour 348 pages / papier int satin 115g / format 21x29.7/ couverture cartonnée- .....
il recoit deja un tres bon accueil pour ceux qui ont pu le parcourir, on a fait un gros travail de recherche et de synthèse d'archives inédites, de témoignages restés secrets et des rares photos internes ....
Aux lecteurs de juger maintenant mais le sujet n'avait jamais été traité et pour cause ....
la suite au salon
CCH
bonjour,
il est prévu combien de tomes?
jluc
bjr
on aurait pu faire plusieurs tomes vu le contenu, mais on a decidé de faire un livre complet de 350 pages, cela nous a pris deja beaucoup de temps ....
CCH
Dernière modification par ALLCITROENMOT (06-11-2024 11:13:32)
Bonjour
serez vous present au salon Rétromobile ?
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Bonjour
serez vous present au salon Rétromobile ?
Bsr,
OUI on sera présent au prochain salon RETROMOBILE pour une vente directe si il reste des exemplaires disponibles (série limité de 500 livres ) ....
Cdlt
Merci de ces infos, je vais à Epoqu'auto donc je verrai sur place.
Olivier.
Je suis preneur d'un exemplaire également
Davy, 33 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration / 7C Cabriolet de 1936 jardinière.
je suis preneur également mais je ne serai pas a Lyon
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Bonjour, je suis preneur, le livre m'intéresse beaucoup, mais comment faire pour les frais de port pour la Finlande?
Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938
15 SIX-H, 1955
2cv AZU 1955, AZ 1956 & 2cv4 1971; DS19 1957 & 1962
Bonjour, je suis preneur, le livre m'intéresse beaucoup, mais comment faire pour les frais de port pour la Finlande?
Bsr,
il est bien prevu de pouvoir commander le livre et envoi possible (frais de port France ou etranger en court de calcul suivant le poids du livre et emballage cartonné de protection)
c'est l'amicale des club Citroen qui gere cela : bon de commande disponible au salon a Lyon ainsi que diffusion par les sites des clubs Citroën en cours
Quelques livres finalisés seront visible au salon (il sort d'impression ....) pour consultation et se rendre compte du qualitatif et du quantitatif ...
ATTENTION : edition limitée 500 exemplaires en version française
Cdlt
Dernière modification par ALLCITROENMOT (07-11-2024 23:09:00)
J’ai demandé un bon de commande a l’Amicale des clubs Citroën.
J’attends la réponse.
Jacques Lille 11BL Id Ds Hy Sm 2cv ami6 Rosalie Torpédo (voilà Eric...) gsa bx cx xm
J’ai demandé un bon de commande a l’Amicale des clubs Citroën.
J’attends la réponse.
bsr,
les bons de commande devraient etre disponibles sous peu sur leur site : il manque le tarif exact pour le port (suivant le poids notamment)
et point important, les livres pre série présentés au salon seront bien garnis d'une couverture cartonnée pour l'Edition des 500 exemplaires
tout est mis en œuvre pour une disponibilité d'ici la fin de ce mois
CCH
Dernière modification par ALLCITROENMOT (08-11-2024 23:48:42)