Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je suis en possession d'un cabriolet FIAT 850 carrosserie Vignale qui appartenait à mon père. Cette voiture de 1969 est non roulante mais en très bon état exterieur et interieur. Juste les pneus et le moteur sont à réparer.
Je souhaite la vendre et après plusieurs tentatives infructueuses auprès de l'ANTS pour refaire un duplicata de carte grise ( l'originale ayant été perdue) .
Pouvez vous me dire si je peux vendre cette voiture à un particulier sans carte grise?
Merci d'avance
Cordialement
Sam
Tu peux la vendre pour pièces car il n'est pas possible, légalement, de vendre un véhicule sans disposer du certificat d'immatriculation.
Peut-on vendre sa voiture sans carte grise ? Est-ce autorisé ?
Dans l’immense majorité des cas, non, on ne peut pas vendre un véhicule sans carte grise. Un véhicule immatriculé qui n’est pas fourni avec le titre ne pourra être muté au nom de l’acquéreur. Si ce dernier a acheté le véhicule en ignorant les règles, il se retournera donc contre le vendeur dès que son changement de titulaire est refusé.
Il suffit de demander un duplicata du certificat d’immatriculation pour régler le problème. La copie de la carte grise reçue, on peut procéder à la vente de façon légale.
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Pages : 1