Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici les tribulations de deux zigotos qui s'ennuient la veille du réveillon en jouant les Indiana Jones de pacotille...
Ils ne font sans doute pas de mal, si ce n'est de donner un exemple caractérisé de violation de propriété privée sur les "rézosossios", tout en multipliant les truismes et les énormités que leur confère leur ignorance.
Ce genre "d'exploit" semble aujourd'hui la norme avec cette foutue mode dite de "l'urbex" :
https://youtu.be/_mAwkDeA2nQ?si=OtjBFI_agbTWh0bp
et ils ne masquent même pas les immatriculations des véhicules
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Voici les tribulations de deux zigotos qui s'ennuient la veille du réveillon en jouant les Indiana Jones de pacotille...
Ils ne font sans doute pas de mal, si ce n'est de donner un exemple caractérisé de violation de propriété privée sur les "rézosossios", tout en multipliant les truismes et les énormités que leur confère leur ignorance.
Ce genre "d'exploit" semble aujourd'hui la norme avec cette foutue mode dite de "l'urbex" :
https://youtu.be/_mAwkDeA2nQ?si=OtjBFI_agbTWh0bp
Ciao Hervé!
Content de te lire, en espérant que cette nouvelle année te sera clémente...
Christoph - 69 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
L' urbex (concentré des mots urbain et exploration) est devenue une activité à la mode, une résultante du développement des réseaux sociaux.(pour le meilleur et souvent pour le pire)
Normalement, ces personnes ne font que filmer, mais il y a effectivement intrusion sur des propriétés privées ce qui de toute façon est défendu par la loi. Ces hommes, bien sûrs d'eux ne cachent même pas leur visage ni l'immatriculation de l'auto. Ils sont le reflet d'une mentalité qui hélas s'inscrit de plus en plus dans notre époque. Espérons qu'ils ont eu au moins le réflexe de refermer la porte du garage?
Il reste à espérer aussi un avenir meilleur à cette belle 15 de 50-52 qui semble t-il a du rouler encore récemment (bel état du compartiment moteur, de l'intérieur et vignette assurance au pare-brise).
Il s'agit peut-être d'une histoire de succession qui traine en longueur....? Quelle tristesse en tout cas!
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .
La 15 semble être dans un état trés correct, pas bidouillée et d'origine. Sous les housses se cache peut-être une belle sellerie mohair... Mais la sortir n'est pas pour bientôt.
Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938
15 SIX-H, 1955
2cv AZU 1955, AZ 1956 & 2cv4 1971; DS19 1957 & 1962
Salut Vévé
effectivement on va penser que ces personnes vont laisser la quinze comme ils l'ont trouvés,bien refermer le capot, les portières , les porte du 'garage''/remise et SURTOUT ne pas donner l'adresse à leur potes car c'est souvent comme ça que des pièces sont démontées, voitures récupérées et parfois saccagées . L'urbex c'est bien à condition que ça reste secret, ne pas divulguer les adresses et ne rien prendre et rien déplacer.
J'ai du mal à croire que ces visites sont rendues possible car "une porte était restée ouverte"... quand vous sortez, vous laissez une porte ouverte ? Moi non.
Et même si c'etait le cas, ça n'autorise personne à entrer (sans accord du propriétaire).
Je n'aimerai pas qu'un individu s'autorise à faire le tour de mon atelier... juste "pour voir".
Et m'etonne que ces gens qui ne se cachent pas n'aient pas de problème avec la justice... au contraire les rézosocio applaudissent !
grincheux ce soir
Jacques Lille 11BL Id Ds Hy Sm 2cv ami6 Rosalie Torpédo (voilà Eric...) gsa bx cx xm
Idem, je n'aimerais pas que des gogos se baladent chez moi et visitent ma cave ou mon garage à la lampe torche sous prétexte que j'ai laissé le jardin en friches ou que je me suis absenté quelque temps !
Quel passe-temps dévoyé, quel pitoyable exemple pour les jeunes générations...
Dans une autre vidéo, ces mêmes bras cassés père et fils s'introduisent dans un château meublé, manipulent les objets, évaluent l'argenterie et la cave à vin (!), essaient le mobilier, s'installent sur les lits, etc. Sans aucune gêne et fiers d'immortaliser leur exploit.
Bref, cette "activité" idiote est un des reflets de la société vulgaire et déglinguée d'aujourd'hui...
En attendant ce genre d'activité est la porte ouverte (c'est le cas de le dire) à tous les pillages, c'est la négation et par conséquent la violation de la propriété privée, tout cela pour s'offrir des sensations originales et épater des gens qui n'en finissent pas d'être adolescents. Je doute de la discrétion de ceux qui découvrent des voitures comme cette pauvre 15. Le bouche à oreille risque de vite faire des dégats.
Nous vivons une époque dans laquelle il ne faut plus s'étonner de rien.
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .
Allez, voyez le côté positif : cela permet aux jeunes friands d’urbex de découvrir ce qu’est une traction.(même si le commentaire est truffé d’erreurs)
D’expérience je constate que les moins de 30 ans ne connaissent plus la traction.
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Moi sur des sujets comme ça je ne serais jamais positif, on rentre on trouve l,endroit tres bien , on fouine un peu partout , et pourquoi pas on squat, et vous vous voulez rentrer chez vous vous ne pouvez plus, c , est quoi cette societé de merde, je doute que cette pauvre traction qui meriterais de reprendre la route au mains d, un vrai passionné, reste tres longtempssans etre depouillée, on va retrouver de la piece sur le net,
cetait mon coup de gueule du matin
AMICALEMENT
Pages : 1