Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Bientôt les 90 ans de la traction ! https://youtu.be/FsAcuz-DUC4?si=AkR5qGcPaHcf5jBh
Hors ligne
Document intéressant, parfois un peu sévère mais quand on aime, on n'est guère objectif!
On sent malgré tout le poids de la concurrence ....On ne peut pas être et avoir été! Mais qui aurait pu supposer que plusieurs décénies plus tard, la traction serait autant collectionnée?
Cela reste la meilleure preuve de son succès.
Dernière modification par tracbar21 (27-10-2023 17:19:07)
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX .
Hors ligne
Ce doc n'est pas daté
Mais il date, au mieux, d'après 1954, et certainement même de 55 ou 56, donc en "fin de vie" ou plus exactement en fin de distribution de ce modèle.
Donc pour certaines autres marques il y avait déjà des modèles plus modernes
Mais la DS allait arriver sur le marché ..........................
Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 81 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 61 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
Sur le document, on peut lire que les modèles de 1951 à 1955 et sont concernés. Donc effectivement on est à la fin de la vie de la Traction.
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Bientôt les 90 ans de la traction ! https://youtu.be/FsAcuz-DUC4?si=AkR5qGcPaHcf5jBh
Hors ligne
Pages : 1