Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai récupéré gracieusement une potence Michelin en tres bel état ! sur le dessus je ne vois pas de fixation pour le Bonhomme Michelin , d'où ma question toutes les potences étaient elles équipées du Bonhomme ?
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
Principauté du Vinot en Seine / Marne 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et des Traction avant sur les routes de France
Perso tous celles que j'ai vu en avait un
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Bonjour à tous,
J'ai récupéré gracieusement une potence Michelin en tres bel état ! sur le dessus je ne vois pas de fixation pour le Bonhomme Michelin , d'où ma question toutes les potences étaient elles équipées du Bonhomme ?
https://i.postimg.cc/JyTNG1nT/20230807-114631.jpg
Il va être beau le lavabo garage...
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Salut
Je viens de découvrir que j'ignorais ce qu'était une potence Michelin. je vais aller jeter un œil sur la toile mais si vous avez de beaux exemples de réemplois, peut-être que vos photos éclairerons ma lanterne ou d'autres si je ne suis pas le seul dans le cas...
Olivier Cab artisanal 7C 36, 11 BL 54, 2cv4 74 et C5 tourer 09 Vidauban (83)
Tracnam a écrit :Bonjour à tous,
https://i.postimg.cc/JyTNG1nT/20230807-114631.jpgIl va être beau le
lavabogarage...![]()
Surtout grand !
Marc
Principauté du Vinot en Seine / Marne 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et des Traction avant sur les routes de France
Marc
Je pense que les deux petits ergots sont pour fixer le bonhomme
Quelqu'un qui en a une complète pourra nous le dire !
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Aujourd'hui scellement du support et pose de la potence , reste l'alimentation électrique et à trouver le bon Bonhomme avec les pieds joints .
Marc
...reste à trouver le bon Bonhomme avec les pieds joints
Facile ! Il y en a plein dans les églises !
Dernière modification par Yann 30 (16-09-2023 12:19:10)
Salutractions
11B 3953: "Taction Papa, ça cassé, ça pas pope !"
Pages : 1