Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pas très réjouissant !
Marco Gruérien de 61, 2 maîtresses Victorine 7C de 38 et Alphonsine 11BL de 38
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Rien d'étonnant. Après avoir sacrifié le C42 (Champs Elysées) le massacre continue. De toutes façons Citroën n'est plus que le nom fantôme de ce qui fut jadis une entreprise à la pointe de l'innovation française (ad minima) en matière d'automobiles.
Comme disait De Gaulle : " Place aux profiteurs d'abandon, aux débrouillards de la décadence ".
Dernière modification par hydrolix (07-07-2023 00:44:53)
Dominique - 72 ans
02 Soissons
11 B 1953 + 11 B 1955 (non roulante) ; 2cv ; DS21 ; CX ; XM
Et le DS World proche des Champs Elysées a disparu sans bruit! C’était un endroit très sympa où j’avais été invité à la présentation du DS7 ( en tant qu’utilisateur de DS4 et DS3 et membre de DS Privilège ) avec Champagne, buffet de chez LeNotre et parking gratuit.
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Salut
Je suis heureux d'y être allé pour le centenaire. Parce que pour le bicentenaire s'est mal embarqué...
Olivier Cab artisanal 7C 36, 11 BL 54, 2cv4 74 et C5 tourer 09 Vidauban (83)
C'est simple, tout fiche le camp dans ce Pays!
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX .
A ma connaissance la Ferté Vidame était la plus grande propriété privée fermée (par des murs) en France.
Je me souviens y être allé pour des essais sur XM carbu (modèle de base), on avait un défaut en virage à gauche à haute vitesse ... mais c'est bien vieux tout ça ... fin des années 80 ? Le magasine Autoplus venait de sortir il avait dévoilé des secrets de certains constructeurs et il fallait montrer patte très très blanche pour y rentrer ! Nous on avait fait les cons sur le circuit
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Pages : 1