Vous n'êtes pas identifié(e).
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
PIERRE:Prends un sac à dos, a ton age les valises c'est déconseillé !!!!
MARC tu loues des chambres dans ton porte-avion ???
J'y vais le samedi en BUS, un club sur AMIENS organises le voyage: Petit dej, entrée et transport 40€
On s'organise un casse-croute ???
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Le sac à dos est prêt.!! Celui du MAT.!
Nous ferons un pique nique sur table comme Dab.!! Avec antigel à tous les étages.!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
PIERRE:Prends un sac à dos, a ton age les valises c'est déconseillé !!!!
![]()
![]()
![]()
MARC tu loues des chambres dans ton porte-avion ???J'y vais le samedi en BUS, un club sur AMIENS organises le voyage: Petit dej, entrée et transport 40€
On s'organise un casse-croute ???
Je n'ai plus le porte avions j'ai maintenant un truc genre sous marin beaucoup plus discret et qui passe partout
.
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
J'y serai le vendredi et le samedi ?
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
Moi: samedi et dim matin.......
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
moi le dimanche.
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
J'y serais le samedi, très content de revoir les amis, après 3 mois malade, je vous passe les détails, ça va mieux vous inquiétez pas vous ne verrez pas un zombi 
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Sur un espace événementiel de 40 000 m² situé au cœur du pôle d'activité Farman, le parc des expositions de Reims servira d'écrin ce week-end pour rassembler tous les passionnés de voitures et motos anciennes. Tous les bénévoles des Belles Champenoises d'Epoque seront heureux de vous accueillir sur une manifestation qui comptera plus de 450 exposants. Clubs, marchands de pièces, réparateurs, documentation , miniatures, jouets anciens, etc ... Reconnue comme une des plus grandes bourses d'échange de France, ce salon regroupe plus d'une centaine de club qui vous présenterons leurs activités et leur savoir faire.
Plusieurs points de restauration sur place ...
Parking de collection gratuit pour ceux qui viennent en anciennes !
Alors venez faire une ballade dans le passé et ne loupez pas cette grande fête annuelle rémoise et internationale du véhicule ancien ???? ...
Je confirme pour le samedi , y a t'il un lieu et une heure de rencontre pour les GMT ?
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Oui Marc, une heure GMT, ça va de soi !
GMT = Greenwich Mean Time = Guilde Mondiale des Tractionnistes 
Salutractions Yann 30
« Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! » - Main'nant, a pu Taction
Je confirme pour le samedi , y a t'il un lieu et une heure de rencontre pour les GMT ?
Sur place également tout le samedi.
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Sur place également tout le samedi.
sur quel stand Marco ?
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
MARCO c'est sac à dos et grandes enjambées....(j'ai tenté de le suivre à EPOQUEAUTO avec des jantes "ASPIR" en mains, c'est du sport..)

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Quel signe distinctif pour se reconnaitre.
Quel lieu commun de rencontre et à quelle heure?
MARCO c'est sac à dos et grandes enjambées....(j'ai tenté de le suivre à EPOQUEAUTO avec des jantes "ASPIR" en mains, c'est du sport..)
![]()
![]()
Moi aussi c'est sac à dos et grandes enjambées
.
Marc
Quel signe distinctif pour se reconnaitre.
Quel lieu commun de rencontre et à quelle heure?
se serai bien de se retrouver a un endroit précis sauf pour les exposants bien sur
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
titeauto a écrit :Quel signe distinctif pour se reconnaitre.
Quel lieu commun de rencontre et à quelle heure?se serai bien de se retrouver a un endroit précis sauf pour les exposants bien sur
Ont se téléphonent, ont se fait une bouffe.!
De toutes les façons des 11h30 j'ai faim.!!
J'attaque aux Batna.!
**
Christiane et Patricia nous préparent des Casse-croutes Ont évitent de retourner (après apéro) faire la queue pour attendre des Merguez froides, pas cuites avec des frites à peine décongelées.! 
Je vais prendre les sandwichs que j'avais préparé pour AUTOMEDON....
tu ne devais pas les garder pour Car Entraid ?
ah non c est chili

amities tractionnistes
Je rentre du salon un très déçu il a perdu son âme et les tarifs c'est comme le gaz Russe
pour l'exposition d'autos en extérieur quasiment pas d'anciennes , les temps changent ! j'ai quand rencontré Gilles 11B et Michel Titeauto .
Marc
Tout juste rentré avec 760€ en moins mais 4 165x400 X bientôt sous la voiture. Ça pique quand même!!
Je n'ai vu personne du Forum, seulement salué Alain qui a revendu Belles Anciennes et qui est maintenant chapelier! Tu as raison Marc, les temps changent.
Je cherchais une pièce en particulier, une pipe d'admission pour remonter le Gurhtner H14 sur la mob C89 mais rien..... Pour le reste, Reims a toujours été cher, cette année c'est encore pire, comme tout le reste.
Dommage Seb je savais pas que tu étais de la fête .
Marc