Vous n'êtes pas identifié(e).
hello
en changeant mes amortisseurs par des new à gaz je me suis penché sur l'anatomie des amortisseurs à simple action qui equipent nos caisses.
La conclusion est qu'il est illusoire de les remplir de nouvelle huile comme certains le font ou comme indiqué dans le DR; je vous laisse examiner par vous meme les elements constitutifs,vous aurez constaté que l'amortisseur comporte un piston metal,aucun joint souple rien n'est reparable ou "changeable" car le piston s'use et l'huile neuve n'y fera rien
2AB =2(Q).(OQP).(HI) é
2PiRBC
Roule en 11B 1957+ BV ID 19....Rouen
Hors ligne
C'est donc une auto psy ?
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
2AB =2(Q).(OQP).(HI) é
2PiRBC
Roule en 11B 1957+ BV ID 19....Rouen
Hors ligne
Et oui c est pour cela que je change régulièrement mes amortisseurs .
Koni classic sur la 15 et Koni sport sur ma moderne .
Faut que cela vire à plat ou presque
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 97
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne