Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pas mal de Citroen à cette vente programmée pour le 20 de ce mois .
Merci
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 97
Dans la famille depuis 1977.
Ce n'est une vente à Drouot il s'agit de la vente Minard de Breteuil que tu as pris dans "Drouot .com"
Voir le sujet "Vente aux enchères"
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Oui enfin je ne sais pas trop, l'annonce" m'est arrivée par OSENAT... l'important c'est de le savoir ...;
Les photos et les lots sont mélangés...
Un coup il y a une épave de 11B à 8000€, juste après, une 15H à 200-300€, tout est en vrac.
J'ai essayé sur le site d'interenchères, https://www.interencheres.com/vehicules … rd-317365/
Pour la B2 du lot n°7, on voit deux faces avant différentes... Sur la description d'une ID20 break, le numéro de série en AK correspond à celui d'une dyane...
Dernière modification par xavier75 (08-11-2022 00:15:50)
Xavier, de l'Essonne, 56 ans
15 six H de 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Il reste cependant pas mal d'erreurs sur l'année de sortie ou sur la dénomination de certains véhicules. Exemple ce "Dodge" ex Pompiers qui est en fait un GMC CCK343B.
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX .
ça veut dire quoi :"immacticuler" en collection ?
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
ça veut surtout dire pas de papiers!
Yves
Ils ont tous remis d'en l'ordre
Ah le fameux copier/merder !
https://i.postimg.cc/75vpq7rY/Capture.jpg
Pas tout à fait quand même, c'est encore bien le bazar. Sur les caisses carrées, vu que les photos sont prises de devant, on ne sais pas s'il s'agit de berlines, de cabriolets ou de torpédos. Vous en pensez quoi du lot n°8 ?
La Panhard Dynamic (et non Dynamique), lot n°9, semble bien conservée, par rapport au reste. Moteur 6 cylindres en ligne sans soupapes. Ca doit faire un bruit extraordinaire. Cerise sur le gâteau, conduite à gauche!
Dernière modification par xavier75 (08-11-2022 11:45:18)
15 six H de 1954
La Panhard Dynamic mérite une belle restauration. Véhicule rare et sympathique. Panhard reste un mythe.
La petite Panhard Junior semble pas mal aussi bien que les photos ne montrent pas grand chose.
Dernière modification par tracbar21 (08-11-2022 15:10:18)
Yves
Dans les Panhard, la 24 et le Junior sont annoncés avec le même numéro de carte grise et la même année de sortie, ceux de la 24. Alors que dans les photos du Junior, il y a sa vraie plaque de châssis avec son vrai numéro...
Les différents sites qui présentent la vente, drouot, osenat, interenchères, n'affichent pas tous toutes les photos et donnent des informations contradictoires : pour l'un, la Panhard Junior est à immatriculer en collection, pour l'autre elle a une CG française...
Le foutoir est loin d'être corrigé...
Bernard, 68 ans. Ni 15-6 ni "11-4", ma traction avant pas Citroën est une "5-2" de 1955.
Aujourd'hui est le premier des jours qui me restent à vivre.
La Panhard Dynamic mérite une belle restauration. Véhicule rare et sympathique. Panhard reste un mythe.
La petite Panhard Junior semble pas mal aussi bien que les photos ne montrent pas grand chose.
La Junior est tout de même archi-incomplète, non ? Ca se trouve de pièces de Junior? Pourtant, Dieu sait si j'aimerais en avoir une!
15 six H de 1954
Bonjour à tous,
La Panhard Dynamic (et non Dynamique), lot n°9, semble bien conservée, par rapport au reste. Moteur 6 cylindres en ligne sans soupapes. Ca doit faire un bruit extraordinaire. Cerise sur le gâteau, conduite à gauche!
Véhicule d’autant plus intéressant que la X82 n’a été produite qu’en 1938 à un peu plus de 110 exemplaires. Moteur 22 CV de 3,8 l et presque 100 CV, mais il faut espérer qu’il n’est pas bloqué…
Les Dynamic n’ont existé qu’en conduite à gauche ou en conduite centrale vite abandonnée.
Pour la culture, les Panoramique et Dynamic ont été dessinées par Louis Bionier qui va ensuite créer la " Louis XV ", la Dyna 54 puis son évolution en PL 17, la (très réussie) 24 en 1964 et même en partie la Citroën Dyane, à la ligne plus discutable.
La Junior est tout de même archi-incomplète, non ? Ca se trouve de pièces de Junior? Pourtant, Dieu sait si j'aimerais en avoir une!
Il y a des pièces difficiles à trouver, comme l'éclaireur de plaque arrière, qui est absent sur celle-ci. Il semble manquer aussi la sellerie. Mais il y a le pare-brise et, apparemment, les arceaux de capote. Et un volant sauvable. Le reste, c'est surtout de la pièce de Panhard pas trop rare.
Bernard, 68 ans. Ni 15-6 ni "11-4", ma traction avant pas Citroën est une "5-2" de 1955.
Aujourd'hui est le premier des jours qui me restent à vivre.
Pages : 1