Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je recherche une illustration ou photo permettant de faire la différence entre une lunette emboutie avant 1945 et les lunettes suivantes.
Merci pour votre aide
Lo Savatin
Avant guerre, la lunette arrière présentait un embouti comme celui de cette photo.
La presse ayant diparue pendant les bombardements, les traction d'après guerre n'ont plus ce motif.
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais malgré la photo, je n'arrive toujours pas à voir la différence entre cette lunette emboutie et celle après la guerre.
La définition des photos que je trouve sur différentes sources et la votre ne me permet pas de se faire une idée précise.
Il faudra que je trouve le moyen de voir ça sur des voitures lors d'une expo ou rassemblement.
Merci encore.
A+
Bonjour, pourtant moi qui ai besoin de lunettes de près, je vois la différence sans lunettes.
Jean-Jacques.
Traction 7C de 1935 à boitier de direction et malle plate ouvrante, un moteur fixe Deville type AMEX.
Un petit montage avec une lunette emboutie à gauche (la tôle faire un petit creux avec le vitrage) et non embouti à droite (la tôle est d'un seul arrondi avant le vitrage)
clic sur l'image pour l'agrandir 
38 ans de moins qu'elle. Une 11 B de 1950 dans les mains et tout va bien !
Merci beaucoup ! Le montage photo est parfait et très explicite. Je vois enfin la différence. Vous êtes au top ! Diablement efficace ce forum
A+
Fred a fait fort sur ce coup là 
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Pages : 1