Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 13-03-2021 13:24:47

TRACBAR60
Pilier du forum
Lieu : OISE

Re : FFVE 2021

YVESD a écrit :

Bonjour à tous
Ce qui m'épate c'est que sur d'autres Forum, comme celui d'en face, il n'y a pas de discussion sur ce problème FFVE-ZFE, rien, aucun sujet aucun commentaire comme si rien ne se passait, étrange.
J'ai interrogé plusieurs Clubs de mon secteur, pareil pas de réaction, de plus en plus étrange, est-ce l'effet Covid ?
Il est clair que la situation sanitaire arrange bien la FFVE, pas de salons, quasiment plus de lieux habituels ou les collectionneurs pouvaient échanger sur ces sujets, donc peu de réactions.
Le réveil va être difficile.
Yves

Je suis entièrement d'accord avec toi.!!
Je ne fais que balancer journellement toutes les informations que j'arrive à obtenir à tous les Clubs que je connais (je fais déjà parti de 11 Clubs, de l'Amicale Citroën et autres club Vettes) et pratiquement aucun retour aucune remarque, un désintéressement total.????!!
images-16.jpg
Je vais bientôt passer pour l'emmerdeur journalier.!
Allo il y a quelqu'un.!! Même parmi mon propre Club.??! Ils sont tous morts.??!!

eee0990c9f6f4c732a5aff639774da91.jpg

Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!

#127 13-03-2021 14:31:22

BEN59
Membre
Lieu : HAUTS DE FRANCE

Je vais bientôt passer pour l'emmerdeur journalier.!
Allo il y a quelqu'un.!! Même parmi mon propre Club.??! Ils sont tous morts.??!!

non non Pierre il faut continuer .. wink
courage camarades.... happy happy happy happy
JM

BEN c'est moi et j'aurais tant aimé rouler en traction...

#128 13-03-2021 14:40:37

YVESD
Membre GMT

Bonjour à tous
FFVE suite
Lettre info reçue ce jour, édifiant et quel mépris de la part de la FFVE pour la majorité des collectionneurs.
Apparemment l'action de VALVE ne plait pas au Sénateur, et la FFVE s'empresse de le faire savoir.
Serions nous les empêcheurs de tourner en rond ?
Chacun a droit de défendre ses opinions, cela s'appelle la liberté d'expression, n'en déplaise à la FFVE.
Yves

Lettre d'information
N°02/2021

Chers amis,

Hier, jeudi 11 mars 2021, la proposition de loi déposée par le sénateur Jean-Pierre Moga, loi visant à la création d’une vignette « collection » pour le maintien de la circulation des véhicules de collection, a été adoptée par le Sénat.
La FFVE se réjouit de cette victoire.

Signe fort qui prouve que notre démarche pour obtenir une autorisation générale de circuler dans les ZFE pour les véhicules de collection est légitime.
Cependant, il est important de rester mobilisé pour les étapes à venir : 

- D'une part, dans le cadre de la PPL, la mobilisation des députés pour faire adopter cette même proposition de loi auprès de l'Assemblée Nationale. L’échéance reste cependant à moyen terme.

- D'autre part, dans le cadre de la Loi Climat, vingt et un amendements ont été déposés par six groupes politiques sur neuf, visant à autoriser les véhicules de collection à circuler dans les ZFEm. Ils seront examinés en commission spéciale dans les prochains jours.

Action : nous vous demandons de continuer à mobiliser les députés de votre entourage, pour qu’ils participent et votent en notre faveur ces amendements lors de la séance publique du 29 mars dans l’hémicycle de l'Assemblée Nationale.
Vous trouverez la liste des amendements consultables en cliquant sur ce lien.

Enfin, je vous laisse découvrir le message de Jean-Pierre Moga ci-dessous.

Très cordialement,

Jean-Louis Blanc

Président de la FFVE

De : Jean-Pierre MOGA
Envoyé : vendredi 12 mars 2021 10:47
À : VALVE - un air de liberté
Objet : Re: La liberté de circulation des véhicules passion

Monsieur Le Président,

J'ai pris connaissance de vos différentes communications et tiens à vous apporter les éléments de réponse suivants.

Je ne peux cautionner ni aucun collectionneur digne de ce nom ne peut partager votre position. Sauf ceux peut-être qui ne pensent qu'à leurs intérêts et qui sont dans une démarche mercantile.

Je trouve regrettable votre posture car trop d'excès nuisent aux bonnes intentions, et il est dommage voire dommageable que vous et vos adhérents soyez trop souvent excessifs.

Je ne veux surtout plus que mon nom figure comme référence pour de tels projets et de telles affirmations. Prenez-en bonne note.

Recevez, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées.

Jean-Pierre MOGA
Sénateur de Lot-et-Garonne

L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm

#129 13-03-2021 14:50:29

Phiphijacques
Pilier du forum
Lieu : loir et cher

ne sommes nous pas un peu " psychopathes " ?

Quelle que soit l'étiquette, le psychopathe se définit à travers 4 comportements :

Il a une difficulté majeure à supporter les frustrations : il refuse notamment de recevoir des ordres de la part des figures d'autorité (les parents durant l'enfance, la justice ou les forces de l'ordre à l'âge adulte...),
Lorsqu'il se retrouve face à une limite (un " non ", par exemple), le psychopathe réagit de manière excessive : crises de colère, actes violents, " coupure " brutale des relations avec la personne concernée...
Le psychopathe a des difficultés à exprimer (et à verbaliser) ses émotions, et ce n'est pas en lien avec une déficience ou une maladie mentale,
Le psychopathe ne ressent aucune culpabilité et peut s'avérer manipulateur.
lol
ou tout simplement réalistes sad
fifi

Mèmère , 11BL56 qui roule depuis juin 2014  / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman ,  2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949               Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )

#130 13-03-2021 16:07:25

titeauto
Pilier du forum

Dans notre brave République, là où nous en sommes rendus, les décisions sont prises, seule la forme de les faire passer est adaptée en fonction des "REMOUS"!

Nous, nos Fédés, nos ASSOS, Nos députés Sénateurs....en sommes au stade de la "PARLOTE"...tout se dit, tout le monde est POLI... rien ne se passe, sauf le train des REFORMES....

Le seul moyen, c'est le mouvement de FORCE, c'est à dire visible, relayé par les médias....Mais surtout avec un POIDS, c'est a dire en MASSE!
Combien seront nous aux ronds-points....
Quel pouvoir d'associer l'opinion public à notre cause: Des originaux qui polluent et qui ont des collections de voitures estimées à des milliers d'Euros....

C'est notre réalité !!!!!
Qui se lance dans un mouvement VISIBLE ??

La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel  SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon lol http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto

#131 13-03-2021 17:59:48

tanguy
Membre
Lieu : Maulde (Nord)

YVESD a écrit :

Bonjour à tous
FFVE suite
Lettre info reçue ce jour, édifiant et quel mépris de la part de la FFVE pour la majorité des collectionneurs.
Apparemment l'action de VALVE ne plait pas au Sénateur, et la FFVE s'empresse de le faire savoir.
Serions nous les empêcheurs de tourner en rond ?
Chacun a droit de défendre ses opinions, cela s'appelle la liberté d'expression, n'en déplaise à la FFVE.
Yves

Lettre d'information
N°02/2021

Chers amis,

Hier, jeudi 11 mars 2021, la proposition de loi déposée par le sénateur Jean-Pierre Moga, loi visant à la création d’une vignette « collection » pour le maintien de la circulation des véhicules de collection, a été adoptée par le Sénat.
La FFVE se réjouit de cette victoire.

Signe fort qui prouve que notre démarche pour obtenir une autorisation générale de circuler dans les ZFE pour les véhicules de collection est légitime.
Cependant, il est important de rester mobilisé pour les étapes à venir : 

- D'une part, dans le cadre de la PPL, la mobilisation des députés pour faire adopter cette même proposition de loi auprès de l'Assemblée Nationale. L’échéance reste cependant à moyen terme.

- D'autre part, dans le cadre de la Loi Climat, vingt et un amendements ont été déposés par six groupes politiques sur neuf, visant à autoriser les véhicules de collection à circuler dans les ZFEm. Ils seront examinés en commission spéciale dans les prochains jours.

Action : nous vous demandons de continuer à mobiliser les députés de votre entourage, pour qu’ils participent et votent en notre faveur ces amendements lors de la séance publique du 29 mars dans l’hémicycle de l'Assemblée Nationale.

Enfin, je vous laisse découvrir le message de Jean-Pierre Moga ci-dessous.

Très cordialement,

Jean-Louis Blanc

Président de la FFVE

De : Jean-Pierre MOGA
Envoyé : vendredi 12 mars 2021 10:47
À : VALVE - un air de liberté
Objet : Re: La liberté de circulation des véhicules passion

Monsieur Le Président,

J'ai pris connaissance de vos différentes communications et tiens à vous apporter les éléments de réponse suivants.

Je ne peux cautionner ni aucun collectionneur digne de ce nom ne peut partager votre position. Sauf ceux peut-être qui ne pensent qu'à leurs intérêts et qui sont dans une démarche mercantile.

Je trouve regrettable votre posture car trop d'excès nuisent aux bonnes intentions, et il est dommage voire dommageable que vous et vos adhérents soyez trop souvent excessifs.

Je ne veux surtout plus que mon nom figure comme référence pour de tels projets et de telles affirmations. Prenez-en bonne note.

Recevez, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées.

Jean-Pierre MOGA
Sénateur de Lot-et-Garonne

Il se prends pour qui ce petit sénateur, on pourrais se demander pourquoi il défend avec tant de virulence la FFVE.
Quelqu'un a ses coordonnés pour lui expliquer notre façon de voir.
En tant qu'ancien premier Adjoint de ma commune j'en ai côtoyés de ces personnes ayant un complexe de supériorité découlant de leur titre.

Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953

#132 13-03-2021 18:14:54

Tracnam
Pilier du forum
Lieu : Principauté du Vinot .

titeauto a écrit :

Dans notre brave République, là où nous en sommes rendus, les décisions sont prises, seule la forme de les faire passer est adaptée en fonction des "REMOUS"!

Nous, nos Fédés, nos ASSOS, Nos députés Sénateurs....en sommes au stade de la "PARLOTE"...tout se dit, tout le monde est POLI... rien ne se passe, sauf le train des REFORMES....

Le seul moyen, c'est le mouvement de FORCE, c'est à dire visible, relayé par les médias....Mais surtout avec un POIDS, c'est a dire en MASSE!
Combien seront nous aux ronds-points....
Quel pouvoir d'associer l'opinion public à notre cause: Des originaux qui polluent et qui ont des collections de voitures estimées à des milliers d'Euros....

C'est notre réalité !!!!!
Qui se lance dans un mouvement VISIBLE ??

Comme je l'ai déjà dit j'ai toujours mon Gilet Jaune ... un embouteillage des grandes villes en anciennes serai le bien venu .

Amicales salutations de Tractionniste
Marc cool
Principauté du Vinot en Seine / Marne 7711 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen  .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et des Traction avant sur les routes de France

#133 13-03-2021 20:02:52

BEN59
Membre

Il se prends pour qui ce petit sénateur, on pourrais se demander pourquoi il défend avec tant de virulence la FFVE.
En tant qu'ancien premier Adjoint de ma commune j'en ai côtoyés de ces personnes ayant un complexe de supériorité découlant de leur titre

rassures toi j'ai les même avec la nouvelle équipe municipale de mon village.... sad  sad  sad  cry  cry
JM

Dernière modification par BEN59 (13-03-2021 20:05:41)

#134 13-03-2021 21:19:30

FRANZ4268
Membre

Oui, clairement FFVE fait tout ce qu'elle peut pour que seuls les véhicules en CG collection puissent rouler dans ces zones...Ca craint sad

#135 13-03-2021 22:44:15

Phiphijacques
Pilier du forum

sur le site auto moto.com
Sans-titre-1.jpg
fifi

Mèmère , 11BL56 qui roule depuis juin 2014  / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman ,  2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949               Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )

#136 13-03-2021 22:47:23

Phiphijacques
Pilier du forum

cela faisait un bon bout de temps que nous n’avions pas entendu une vraie bonne nouvelle dans le monde de l’automobile. Entre le malus écologique qui ne cesse de se durcir, la fin annoncée des moteurs thermiques dans les années à venir et les différentes restrictions de circulation, il ne fait pas bon être un passionné de voitures en ce moment. Et pourtant, voilà qu’une petite lueur d’espoir renaît, entre toutes ces mauvaises nouvelles et dans un contexte pour le moins morose. Et cette fois-ci, ce sont les propriétaires de voitures de collection qui devraient être ravis, alors que le Sénat a bel et bien adopté la proposition de loi visant à créer une « vignette collection ». Concrètement, il s’agit d’un moyen d’identifier les véhicules historiques afin de leur permettre de circuler librement, et ce même dans les Zones à Faibles Emissions (ZFE). Mais si le texte a bel et bien été adopté à main levée en première lecture, il a néanmoins assez peu de chances de passer l’étape de l’Assemblée Nationale, alors que le gouvernement lui est de son côté plutôt défavorable.

Jean-Baptiste Djebbari, ministre chargé des transports a de son côté affirmé travaillé aux côtés de la FFVE (Fédération Française des Véhicules d’Epoque), afin de donner une définition plus précise du terme « voiture de collection ». Car pas question que tous les véhicules anciens ne profitent de cette dérogation, qui devrait sans doute être réservée à ceux étant en bon état général, et ayant un certain âge. Cette vignette ne sera t-elle attribuée qu’aux voitures ayant une carte grise collection ? Pour l’heure, les modalités ne sont pas encore connues, mais sans doute est-ce une piste envisagée. Quoi qu’il en soit, l’AFP souligne que le gouvernement souhaite « préserver » ces véhicules afin qu’ils puissent toujours circuler librement, alors que le ministre a ajouté que que les ZFE « prévoient toutes les dérogations ». Une situation qui pourrait ne pas durer éternellement, inquiétant alors Jean-Pierre Moga, à l’origine de cette proposition de loi, qui entend bien défendre un « patrimoine industriel ».

Une mesure contestée
Par ailleurs, Jean-Pierre Moga tient à remettre les pendules à l’heure face aux détracteurs de cette propositions, qui la jugent élitistes. Le sénateur affirme en effet que la passion des véhicules anciens est actuellement partagée par plus de 250 000 collectionneurs, et que tous les véhicules peuvent être concernés, citant alors l’exemple de la « 4 CV Renault », à prix « modique ». De son côté, Gérard Longuet, sénateur LR plaide en faveur d’un cadre législatif, « afin que ce passé si riche ait un avenir, car si ces véhicules ne peuvent rouler, ce patrimoine s’étiolera avant de disparaître […] les véhicules de collection ne peuvent pas respecter les normes « Crit’Air« , par conséquent, le risque est grand qu’ils soient interdits de circulation ». Enfin, Jean-Claude Requier (RDSE à majorité radicale) souligne de son côté l’absurdité des ZFE, contraignant les automobilistes à changer de voiture ou à trouver une autre manière de se déplacer « n’oublions pas que certains de nos concitoyens ne peuvent plus prendre une voiture, trop polluante, pour aller travailler ».

Mais bien sûr, cette décision a également son lot de détracteurs, et parmi eux l’écologiste Jacques Fernique, qui compare cette vignette avec le modèle allemand, mieux pensé. Pour lui, il est « possible de bien cadrer, sans créer d’effet d’aubaine, et par là de concilier lutte contre la pollution et maintien d’une culture populaire […] Malheureusement, cette proposition de loi n’emprunte pas la bonne voie ». Quoi qu’il en soit, il faudra encore attendre le passage de cette proposition de loi devant l’Assemblée Nationale avant que les collectionneurs puissent crier victoire, ce qui est encore loin d’être gagné…

A lire également sur Auto-Moto.com :
La Citroën 2 CV n’est plus la voiture de collection la plus vendue

Les modèles qui passent en collection en 2021

La video-verbalisation dans les ZFE arrivera à la fin de l’année

source auto moto . com
fifi

#137 14-03-2021 00:59:50

vanille fraise
Membre

BEN59 a écrit :

En tant qu'ancien premier Adjoint de ma commune j'en ai côtoyés de ces personnes ayant un complexe de supériorité découlant de leur titre

rassures toi j'ai les même avec la nouvelle équipe municipale de mon village.... sad  sad  sad  cry  cry
JM

.
jean-pierre.moga@assemblee-nationale.fr
N’hésitez pas à lui exprimer ce que vous pensez et lui faire part de la diffusion de son mail par la FFVE.

Dernière modification par vanille fraise (14-03-2021 01:07:16)

#138 14-03-2021 01:06:05

vanille fraise
Membre

YVESD a écrit :

.
.
Effectivement, ce sont les députés qui font les lois et non les sénateurs. Rien n’est perdu à ce jour, interpeler vos députés en expliquant que vous ne voulez pas de la CGC!

#139 14-03-2021 13:30:09

FRANZ4268
Membre

vanille fraise a écrit :
BEN59 a écrit :

JM

.
jean-pierre.moga@assemblee-nationale.fr
N’hésitez pas à lui exprimer ce que vous pensez et lui faire part de la diffusion de son mail par la FFVE.

Je viens d'essayer, ce lien ne marche pas. D'ailleurs, sauf erreur il est sénateur et non député.... Le même lien avec senat ne marche pas non plus sad

#140 14-03-2021 19:33:35

vanille fraise
Membre

j ai fait une erreur. son mail est jp.moga@senat.fr

Dernière modification par vanille fraise (14-03-2021 19:36:50)

#141 25-04-2021 21:21:14

YVESD
Membre GMT

Bonsoir à tous
Article qui résume la situation.

Motoservices, publié le 20 avril

La situation actuelle exclut les véhicules de collection Depuis le 1er janvier 2021, les 17 ZFE « zones à faibles émissions », qui représentent environ 25% du territoire français, doivent mettre en oeuvre les mesures qui interdisent définitivement la circulation des véhicules ne disposant pas de la vignette Crit'Air appropriée, de jour comme de nuit et tout au long de l'année. De ce fait les véhicules auto/moto à caractère historique de plus de 30 ans, qui sont dépourvues de vignettes Crit'Air, sont contraintes de rester au garage.
D'ailleurs les dérogations de circulation qui ont pu être accordées ponctuellement au cas par cas dans 3 ZRC (Paris, Lille, Grenoble) lors de restriction de circulation, n'ont pas encore fait l'objet d'une reconduction officielle pour 2021.

Avec l'extension attendue des ZFE (une trentaine de nouvelles agglomérations à court terme et une centaine en perspective), et sans une adaptation urgente de la règlementation pour les véhicules « historiques » de plus de 30 ans, la France risque de voir disparaître de son paysage, un patrimoine culturel « vivant » exceptionnel, entraînant de lourdes conséquences économiques et sociales dans des domaines aussi variés que le tourisme, la culture, l'événementiel, l'artisanat, les métiers d'art...
Le Sénat vote pour une vignette "collection" mais... Le Sénat a voté, jeudi 11 mars 2021, une proposition de loi du groupe Union centriste, présentée par Jean-Pierre MOGA, visant à créer une vignette "historique" pour les véhicules de collection, afin de leur permettre de circuler dans les zones limitant la circulation des véhicules les plus polluants.
Après avoir constaté que "les véhicules de collection ne peuvent pas respecter les normes "Crit'Air", le risque est grand qu'ils soient interdits de circulation », Jean-Pierre MOGA a présenté sa proposition de loi afin notamment de créer une vignette « collection », qui leur permettrait de ne pas être concernés par les mesures de restriction de circulation. Le texte renvoie à un décret le soin de fixer les modalités d'application.
La commission de l'aménagement du territoire et du développement durable a examiné, mercredi 3 mars, le rapport d'Évelyne Perrot relevant que les véhicules d'époque étant le symbole d'un véritable patrimoine industriel et culturel à préserver. Pour autant, la commission estime qu'il est préférable de laisser aux collectivités territoriales la liberté d'accorder des dérogations à cette catégorie de véhicules, considérant qu'une disposition législative spécifique pour les voitures de collection s'articulerait mal avec le cadre juridique existant des zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m) défini par la récente loi d'orientation des mobilités (LOM) du 24 décembre 2019.
A la merci de chaque collectivité locale Il faudra donc voir avec chaque localité le droit de circuler ou pas, mais comme la plupart des grandes agglomérations sont passées au vert, il y a peu de chance de voir adopté un texte laissant la libre circulation des véhicules de collection dans ces zones, hors de manifestation locale.

Ce sont entre autres 900 000 véhicules concernés, 10 000 événements annuels, 4 000 entreprises, 20 000 emplois directs qui ne vivent que de l'automobile de collection et, dans une moindre mesure de la moto de collection, mais aussi des milliers d'emplois indirects qui sont menacés. Le secteur de l'automobile et de la moto historique représente plus de 4 milliards d'euros.
Les associations se mobilisent, notamment VALVE afin de faire voter une loi, dans la droite ligne de la volonté des gouvernements successifs depuis 1966, et dans le respect des textes européens pour sauvegarder le patrimoine que ces véhicules représentent. L'impact est négligeable sur les émissions de CO2, ces véhicules ne parcourant que 1000 km/an en moyenne, mais on joue plus dans l'image et le dogme que dans le pragmatique quand on voit les actions menées contre l'automobile en général...

L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm

#142 29-04-2021 20:16:13

BEN59
Membre

Bonjour à tous
Sur "l argus" un article sur les anciennes et les ZFE-m.
Une réponse intéressante de Mme pompilli notre ministre transition écologique qui met un "tacle"a la FFVE avec ses cartes grises collections...

Cependant, la FFVE est confiante puisque Barbara Pompili, ministre de la Transition Écologique, a assuré qu’elle réglerait dans les trois mois avec la fédération, cette question de la circulation des véhicules de collection dans les ZFE avec la publication d'un rapport. « Nous réfléchissons pour trouver la meilleure solution pour tenir compte des spécificités des véhicules de collection tout en respectant les obligations de baisse des polluants dans les ZFE-m », a-t-elle confié
le 10 avril à l'Assemblée.

La FFVE ne se bat que pour les véhicules détenant une carte grise collection. xd xd xd xd xd

« Aujourd’hui, un véhicule peut-être qualifié de collection dès lors qu’il a plus de 30 ans et qu’il n’a pas été modifié. (...) Il y a près d’un million de véhicules qui répondent aux deux critères que je viens d’énumérer. Vous le voyez, il y a là un risque d’appel d’air. C’est-à-dire que la FFVE risquerait de se retrouver face à un afflux de demandes de certificats parce qu’il deviendrait intéressant, pour pouvoir entrer dans une ZFE-m, d’avoir une voiture qualifiée de collection » précise-t-elle.

« Je le répète à tous les amoureux des voitures de collection, vous n’aurez pas de problèmes avec les ZFE-m », a assuré la Ministre.

Pour Jean-Louis Blanc, « c’est encourageant, même si ce ne sont que des promesses. » tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
JM

Dernière modification par BEN59 (29-04-2021 20:28:47)

#143 29-04-2021 20:55:59

ONZAMALLE
Pilier du forum

Ah, Barbara ...

7gdi.png

http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.

#144 01-05-2021 16:06:20

Alaquinz
Sous chef

Demain dimanche 2 mai à 11h20 sur M6 Turbo le président va tout vous dire...............sur comment ferrailler vos autos qui ne sont pas en CGC...!!!! happy

#145 01-05-2021 19:44:02

Leeho
Membre
Lieu : Toulouse

J'avoue que j'ai besoin d'une piqûre de rappel, j'ai pas envie de mettre ma Traction en CGC ...

Léo -- Onze B 1955 Gris bruyère

#146 02-05-2021 10:43:22

TRACBAR60
Pilier du forum
Lieu : OISE

Alaquinz a écrit :

Demain dimanche 2 mai à 11h20 sur M6 Turbo le président va tout vous dire...............sur comment ferrailler vos autos qui ne sont pas en CGC...!!!! happy

Lettre-Flash-Info.png

1safe-image.gif

Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!

#147 02-05-2021 12:52:03

m50
Membre GMT

Bonjour à tout le monde,
Génial, maintenant la ffve veut nous vendre des vignettes. Ils sont vraiment passionné.
Bonne journée à tous

Morgan, 11 B 1954, LOUVIERS dans l'EURE.

#148 02-05-2021 13:01:00

titeauto
Pilier du forum

Organisme collecteur de fonds publics. Y'a plus qu'à ouvrir le robinet... Leur nouveau métier..  yikes

La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel  SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon lol http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto

#149 02-05-2021 14:33:47

Leeho
Membre
Lieu : Toulouse

Plié en 5mn sans trop rentrer dans les détails, du Turbo quoi ...

Pour une vraie interview (Janvier '21) : https://www.youtube.com/watch?v=OBi6VQRIBeI

Dernière modification par Leeho (02-05-2021 14:34:52)

Léo -- Onze B 1955 Gris bruyère

#150 02-05-2021 15:35:54

m50
Membre GMT

xd j'ai oublié. Pour pouvoir obtenir une vignette de la ffve il faufra passer par la cgc avant  big_smile  pas de perte chez eux  lol

Morgan, 11 B 1954, LOUVIERS dans l'EURE.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11