Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 17-07-2021 23:37:31

gil11b
Pilier du forum
Inscription : 29-04-2010
Messages : 6 045

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

encore un cab qui va etre magnifique grace a nos artisans : bravo smile


amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel

Hors ligne

#177 18-07-2021 09:32:57

LR539
Grand Pilier
Lieu : Toulouse
Inscription : 20-06-2007
Messages : 41 517

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

ça, c'est beauauauauauauauau  !!!!!


Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."

Hors ligne

#178 18-07-2021 14:12:03

moux
Pilier du forum
Lieu : CALMONT 31560
Inscription : 08-04-2012
Messages : 2 103

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Je dis Bravo pour tout ce travail et pour ce beau résultat smile  wink


citroen traction 11 bl de 1951    /    DS19 de 1961     

Calmont 31560

Hors ligne

#179 18-07-2021 15:40:47

titeauto
Pilier du forum
Inscription : 15-04-2012
Messages : 17 334

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Super beau trac cab... Rouler les cheveux à l'air....  big_smile


Michel  SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925  baptisée  ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon lol http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto

Hors ligne

#180 18-07-2021 17:20:56

Tracnam
Pilier du forum
Lieu : Principauté du Vinot .
Inscription : 28-11-2012
Messages : 4 985

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Bonjour
Comme les copains ! félicitation wink .


Amicales salutations de Tractionniste
Marc cool
En Gironde  11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen  , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la  réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France

Hors ligne

#181 18-07-2021 19:51:56

jean-michel09
Pilier du forum
Lieu : Ariège
Inscription : 03-02-2014
Messages : 7 420

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Bravo c'est très beau


Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.

Hors ligne

#182 18-07-2021 23:00:21

Phiphijacques
Pilier du forum
Lieu : loir et cher 41
Inscription : 12-04-2010
Messages : 5 714

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

magnifique cool
fifi


Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014  / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman ,  2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949               Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )

Hors ligne

#183 19-07-2021 23:14:37

Marco
Pilier du forum
Inscription : 17-02-2012
Messages : 3 582

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Magnifique Bruno, tu vas bientôt pouvoir rouler cheveux au vent !


Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57

Hors ligne

#184 20-07-2021 09:36:24

Bruno E
Membre
Lieu : Haute-Garonne (31)
Inscription : 22-05-2006
Messages : 300

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Marco, je ne t'ai pas oublié pour les dimensions de la pièce en bois!

Amicalement,
Bruno


11AL 1936 cabriolet & 15/Six 1951

Hors ligne

#185 20-07-2021 10:51:39

phoz182
Membre GMT
Lieu : Bessens 82170
Inscription : 29-07-2013
Messages : 605

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Magnifique, bravo!!!


--------------------------------------------------------------------------------------------
Fabrice.
Traction 11 B 1949

Hors ligne

#186 20-07-2021 15:59:16

TRACBAR60
Pilier du forum
Lieu : OISE
Inscription : 01-01-2014
Messages : 9 535

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Ché Bo.!!!
depositphotos-10069867-stock-illustration-clapping-emoticon.jpg


Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!

Hors ligne

#187 13-08-2021 22:16:56

Bruno E
Membre
Lieu : Haute-Garonne (31)
Inscription : 22-05-2006
Messages : 300

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Bonsoir,

J'ai profité du dernier réglage pour prendre des photos du gros bébé...

13y4px.jpg

13hmwt.jpg

13yf9m.jpg

13141g.jpg

13tf3j.jpg

Amicalement,
Bruno


11AL 1936 cabriolet & 15/Six 1951

Hors ligne

#188 13-08-2021 22:22:27

Alaquinz
Sous chef
Inscription : 04-09-2007
Messages : 13 527

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

C’est beau..... félicitations


Alain

Hors ligne

#189 13-08-2021 22:26:39

titeauto
Pilier du forum
Inscription : 15-04-2012
Messages : 17 334

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Belle réalisation..


Michel  SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925  baptisée  ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon lol http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto

Hors ligne

#190 13-08-2021 22:39:43

Phiphijacques
Pilier du forum
Lieu : loir et cher 41
Inscription : 12-04-2010
Messages : 5 714

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

" MAGNIFIQUE " cool
fifi


Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014  / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman ,  2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949               Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )

Hors ligne

#191 14-08-2021 00:05:01

TRAC35
Pilier du forum
Inscription : 06-02-2007
Messages : 8 232

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Oui, splendide  yikes


Pascal - du Nord (59)  - 7C  et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/   - 
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.

Hors ligne

#192 14-08-2021 08:54:14

cbaker
Modérateur
Inscription : 16-03-2008
Messages : 12 380

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Ayo Bruno!  smile
Complimenti!  cool


Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte
(J.Brel)

Hors ligne

#193 14-08-2021 10:13:28

Coupe11A
Membre GMT
Lieu : Helsinki, Finlande
Inscription : 08-11-2014
Messages : 855

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Splendide Bruno, sobre, de bon goût et magnifique. C'est dommage qu'un grand nombre de propriétaires de Traction ne suivent pas ta voie. Surtout les cabriolets sont souvent chargés d'accessoires, Robris, antibrouillards de tout genre qui cassent la ligne de la voiture. Bonne route Bruno, prends plaisir au volant d'un monument de l'automobile!


Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938
15 SIX-H, 1955
DS19 1957 & 1962

Hors ligne

#194 12-10-2021 23:43:33

carrera
Pilier du forum
Inscription : 16-08-2006
Messages : 5 023

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

En photo dans la Vie de l’Auto de jeudi (14 octobre) en page 26


Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.

Hors ligne

#195 13-10-2021 00:08:13

Gégé
Pilier du forum
Lieu : Bruxelles
Inscription : 17-04-2006
Messages : 11 893
Site Web

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Ayo Bruno,

j'avais raté ces photos, elle est magnifique smile !


____________________________________________________________
                  Gérard (Bruxelles) https://passiontraction.be/gege
  Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage (Socrate)

____________________________________________________________

Hors ligne

#196 13-10-2021 01:50:06

moux
Pilier du forum
Lieu : CALMONT 31560
Inscription : 08-04-2012
Messages : 2 103

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Oui trop belle smile


citroen traction 11 bl de 1951    /    DS19 de 1961     

Calmont 31560

Hors ligne

#197 25-02-2022 20:16:07

jeff.hpc
Membre
Lieu : Ajaccio
Inscription : 19-02-2022
Messages : 18
Site Web

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

C'est beau...  smile

Hors ligne

#198 25-02-2022 21:52:45

jean-michel09
Pilier du forum
Lieu : Ariège
Inscription : 03-02-2014
Messages : 7 420

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Magnifique, félicitation Bruno


Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.

Hors ligne

#199 26-02-2022 11:57:36

vanille fraise
Membre
Inscription : 06-05-2020
Messages : 877

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Ce que c’est beau un cab en noir.
Bravo pour la restauration


Jean-Luc, rouleur et passionné: ça existe!
www.la-traction-de-provence.fr

Hors ligne

#200 26-02-2022 15:07:56

Bruno E
Membre
Lieu : Haute-Garonne (31)
Inscription : 22-05-2006
Messages : 300

Re : Restauration d'un cabriolet 11AL 1936

Bonjour et merci pour vos commentaires smile

Quelques nouvelles : j'ai des soucis de mise au point mais je vais y arriver smile

- Le carbu avait du jeu mais grâce à papiraty je vais pouvoir m'en remonter un correct bientôt
- J'ai toujours ce souci de freinage résiduel à mon sens trop important. J'ai l'impression que les ressorts neufs que j'ai monté n'ont pas l'air d'être à la bonne longueur, et de ne pas ramener assez les garnitures. Cela m'énerve un peu pour vous dire...

J'avoue m'y mettre quand j'ai un peu de temps, mais il m'a pris de faire repeindre ma première auto, une dauphine gordini, et j'ai donc fait en deux jours le démontage complet pour que mon peintre puisse la prendre "rapidement"...

Amicalement,
Bruno


11AL 1936 cabriolet & 15/Six 1951

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11