Vous n'êtes pas identifié(e).
Uploaded with ImageShack.us celui la est nickel
par contre les trois autres on dirai un 45 tours 

Uploaded with ImageShack.us
j' ai poli une rondelle de satellite, elle mesure 2.94 mm ( en gros ) j' ai different epaisseur de jeu ( entre 1.19 et 1.29 ) .
exemple 2.94 + 1.29 - 0.5 ( jeu ) = 3.73
si je comprend bien je doit trouver une rondelle de 3.73 ? je vais trouver sa ou moi ?
Ya personne pour m' aider? Christophe t' est ou help me 
ils sont tous en vacances c dimanche relax bilout bon courage
raymond 58 ans,la retraite c cool, la 11 b de 55 que du plaisir.
Ya personne pour m' aider? Christophe t' est ou help me
FERMETURE ANNUELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Christophe déménage et Gégé teste le rosé en Provence...........................

Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
je remonte le post au cas ou quelqu' un aurai une tite idée pour moi
heu c' est encore les vacances ou pas?
j' ai poli une rondelle de satellite, elle mesure 2.94 mm ( en gros ) j' ai different epaisseur de jeu ( entre 1.19 et 1.29 ) .
exemple 2.94 + 1.29 - 0.5 ( jeu ) = 3.73
si je comprend bien je doit trouver une rondelle de 3.73 ? je vais trouver sa ou moi ?
Comme Gégé l'a dit, j'ai déménagé puis pris mes vacances pour faire passer le CT de ma Trac ! Désolé !!! 
Une fois que tu as déterminé l'épaisseur de chacune des 4 rondelles, il te faut appeler un vendeur pour demander les bonnes épaisseurs. D'expérience, ils ne mettent pas toutes les épaisseurs dispos dans leurs sites, mais peuvent les avoir si tu les appelle.
Dans ton cas, le jeu maxi étant de 0,5mm, pour une mesure de 1,29mm, tu devras commander une rondelle d'épaisseur comprise entre 3,73 et 4,23mm. Il est conseillé de prendre plutôt vers le milieu de la gamme de jeu pour ne pas être directement en limite d'usure. Dans ton cas, une rondelle vers 4mm serait parfaite.
Cela dit, le jeu me semble énorme (y compris pour un différentiel bien usé). As-tu bien, au préalable, positionné le planétaire ? (en butée sur le croisillon ou en position par rapport au satellite, selon le cas)
Dernière modification par Christophe (21-08-2010 11:00:04)
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
ah ouai j' ai fait tout nickel, je recommence demain au casou mais il me semble avoir fait tout bon
bon nouveau probleme, sur le differenciel, niveau satellite, c' est bien rayer entre le differenciel et les rondelles, sa ce rectifie ?
Chti02, j'ai le meme souci : as-tu pu faire quelque chose ?
Olivier - 11 BL 1954 - Toulouse -
https://photos.app.goo.gl/VWKMWc1KsyhgMi1C8